Jean Paul GaultierLe Male Pride Edition Eau de Toilette (édition limitée) pour homme



Les différences sont belles et doivent être portées avec fierté ! Célébrez la liberté et la tolérance avec l'Eau de Toilette (édition limitée) pour homme Jean Paul Gaultier Le Male Pride Collector. Cette édition spéciale vous apporte la fraîcheur et la puissance uniques de l'Eau de Toilette menthe et lavande Jean Paul Gaultier Le Male dans un nouveau manteau irisé. Le marin coloré est le nouveau marin sexy, avec en plus une incroyable force de caractère !
- parfum oriental
- édition de collection soutenant le non-conformisme engagé de Jean Paul Gaultier
- pour tous les hommes n’ayant pas peur d’être eux-mêmes
- senteur fraîche, idéal pour le temps chaud
Composition du parfum
Les accords vifs de bergamote et de cardamome attireront votre attention dès les premières notes. Ensuite, les notes de lavande ont une teinte légèrement vintage alors que la menthe apporte intensité et fraîcheur. Le cœur est successivement traversé par la cannelle chaleureuse, le cumin et la fleur d’oranger. Enfin, le fond est parfaitement équilibré grâce à la douceur de la fève de Tonka, ainsi qu’au bois de santal, à l’ambre et au cèdre alors que la vanille souligne l’ensemble avec beaucoup de sensualité.
Histoire du parfum
Lancée en 2020, cette édition collector de l'Eau de Toilette pour homme Jean Paul Gaultier Le Male arbore le drapeau arc-en-ciel ! Logée dans un flacon original en forme de torse masculin nu, l’Eau de Toilette (édition limitée) pour homme Jean Paul Gaultier Le Male Pride représente la fierté masculine, le courage et le pouvoir de s'affranchir des conventions. Elle porte un message d'esprit libre et de célébration de la diversité.
Composition
notes de tête | menthe, cardamome, bergamote |
notes de cœur | cannelle, fleur d'oranger |
notes de fond | vanille, bois de santal, cèdre |
Type de parfum | aromatique, épicé, boisé, fougère |
Les créations du célèbre couturier Jean-Paul Gaultier expriment la rébellion, la sensualité et la liberté. Il a le pouvoir de transposer sur les podiums le style décontracté de la rue et vice versa. Ce n’est pas un hasard s’il porte aujourd’hui le surnom « d’enfant terrible » de la mode.
Jean-Paul Gaultier a présenté sa toute première collection de mode dans le milieu des années 80 du siècle dernier. Puis il a créé des vêtements devenus iconiques pour la chanteuse Madonna, mais aussi des costumes pour de nombreux films.
Les traits typiques de ses créations vestimentaire sont également visibles dans ses compositions olfactives qui savent surprendre depuis plus de 20 ans. Le premier parfum Jean-Paul Gaultier a été présenté en 1993 et la marque continue aujourd’hui encore de connaître le succès dans le monde de la parfumerie. Le parfum très exubérant Jean-Paul Gaultier Scandal de l’année 2017 a lui aussi provoqué le monde entier.