Jeanne ArthesCobra Eau de Toilette pour femme

Jeanne Arthes Cobra Eau de Toilette pour femme
Jeanne Arthes Cobra Eau de Toilette pour femme
100 ml

Code : JAR4851 | Cet article n'est pas disponible actuellement
Un cadeau pour vous
Effectuez vos achats. Nous avons réduit des milliers de produits pour vous. Nous vous offrons maintenant 10 % de réduction sur tous les parfums et produits cosmétiques. La réduction ne s'applique pas aux produits en offre spéciale et en promotion.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
souci, orange, aldéhydes, tangerine
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
jasmin, baies rouges, ylang-ylang, fleur d'oranger, tubéreuse, pêche, orris root, notes épicées
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
musc, bois de santal, vanille, vétiver, cèdre
Type de parfum
oriental, floral

La marque Jeanne Arthes

Des parfums français qui soulignent parfaitement votre charisme et qui mettent en avant votre personnalité. Ainsi sont les parfums de la marque Jeanne Arthes parmi lesquels vous trouverez sans aucun doute votre préféré pour un prix très accessible.

L’histoire de la marque Jeanne Arthes commence en 1978 dans la ville française de Grasse, le berceau mondial de la parfumerie. Bernard Perrin en est le créateur, il est aussi celui qui a permis la réussite de cette marque dont la collection compte désormais plus de 100 parfums destinés aux femmes, mais aussi aux hommes. 

Essayez par exemple la senteur fruitée pour femmes Jeanne Arthes Amore Mio, l’incroyable eau de toilette pour homme Jeanne Arthes Sexy Boy ou encore l’eau de parfum pour femmes Jeanne Arthes Love Generation Rock. 

Avis Jeanne Arthes Cobra