John FriedaSheer Blonde shampoing régénérant pour cheveux blonds

John Frieda Sheer Blonde shampoing régénérant pour cheveux blonds
John Frieda Sheer Blonde shampoing régénérant pour cheveux blonds
Prix de vente conseillé
8,30

Vous économisez 30%
250 ml
5,80

En stock | 2,32 / 100 ml, incl. TVA | Code : JOF0003
1
Colissimo Domicile
vendredi 03/12/2021
Retrait personnel
vendredi 03/12/2021
UPS Air Mail
mercredi 01/12/2021

Offrez une nouvelle vie à vos cheveux blonds abîmés et fourchus. Le shampoing régénérant pour cheveux blonds John Frieda Sheer Blonde contient des extraits naturels qui renouvellent et nourrissent les cheveux blonds fatigués pour leur redonner de la force. Votre chevelure sera à nouveau pleine de vitalité.

Caractéristiques :

  • régénère et nourrit les cheveux blonds
  • renforce la fibre capillaire
  • ne modifie pas la teinte naturelle de vos cheveux

Ingrédients :

  • protéines de soie
  • lait de riz

Comment l’appliquer :
Massez pour faire pénétrer dans les cheveux mouillés, faites mousser, puis rincez abondamment. Pour des résultats encore meilleurs, utilisez avec le revitalisant de la même gamme.

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux fins, cheveux blonds et éclaircis
Effet
Densité et vitalité, Protection de couleur, Nourrissant
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

Une coiffure parfaite quelle que soit la situation ? Les produits pour cheveux John Frieda vous proposent une solution sur mesure pour vos cheveux. La marque qui porte le nom de son fondateur compte déjà 30 années d’expérience. Elle reflète toujours l’héritage de sa tradition des salons de coiffure : « Toujours proposer des produits qui ciblent les problèmes concrets et spécifiques des différents types de cheveux ». Rien de surprenant qu’elle soit appréciée des femmes du monde entier.

Vous avez une idée très concrète de l’aspect que vos cheveux devraient avoir et les exceptionnels produits John Frieda vous aident à réaliser vos souhaits. La marque propose des soins professionnels pour chaque type de cheveux. En plus des shampooings, après-shampooings et autres soins courants, la marque propose aussi un shampooing violet John Frieda qui est particulièrement apprécié des blondes platine. Celles qui ont réellement besoin de dompter leurs cheveux miseront sur le Sérum Ease de John Frieda.

Les produits pour cheveux John Frieda sont conçus pour les femmes qui sont prêtes à investir du temps et des moyens pour avoir de beaux cheveux et se sentir bien. Ils sont utilisés dans les plus grands salons de coiffure et des stars mondialement connues comme Natalie Portman ou Nicole Kidman les utilisent régulièrement.