Lalique Noir Premier Fleur Universelle Eau de Parfum mixte

1×
Lalique Noir Premier Fleur Universelle Eau de Parfum mixte
Lalique Noir Premier Fleur Universelle Eau de Parfum mixte
Prix de vente conseillé
240,00

Vous économisez 27%
100 ml
174,64

174,64 / 100 ml, incl. TVA
Code : LAL0493 | En stock
1
Le Livreur
vendredi 29/01/2021
Retrait personnel
vendredi 29/01/2021
UPS Air Mail
mercredi 27/01/2021

Description du parfum Lalique Noir Premier Fleur Universelle
Composition

Élégante et intemporelle, l’eau de parfum mixte Lalique Noir Premier Fleur Universelle associe notes chaleureuses et fraîches pour le plaisir des hommes et des femmes à l’odorat délicat.

  • parfum boisé oriental
  • pour hommes et femmes
  • à porter au quotidien

Composition du parfum
Les notes de tête sont vives et expertes, et vous y reconnaîtrez immédiatement le rhum, le poivre rose et la cardamome. Vous identifierez ensuite la cannelle, la myrrhe et l’immortelle qui caractérisent la note de cœur. Enfin, le trio épicé du patchouli, de la fève de tonka et du lorenox apporte l’harmonie finale.

Histoire du parfum
Lalique Noir Premier Fleur Universelle : le nom de cet élégant parfum est inspiré de l’Exposition universelle qui s’est tenue à Paris, en 1900, et lors de laquelle l’artiste et joaillier René Lalique s’est particulièrement distingué.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
poivre rose, cardamome, rhum
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
myrrhe, immortelle, cannelle
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
lorenox, fèves de tonka, patchouli
Type de parfum
oriental, épicé

La marque Lalique

Le nom de Lalique évoque la brillance des bijoux mais aussi l’incroyable transparence et la brillance du cristal. Avant de devenir une marque, c’était le nom d’un homme, un incroyable artiste, un joailler et verrier exceptionnel, René-Jules Lalique, qui a mis tout son enthousiasme créatif dans sa marque.

Lalique a ouvert son premier magasin de bijoux et d’objets en verre en 1905. Ses créations de style Art-Nouveau et Art Déco intégraient de nombreux éléments naturels (tant des matériaux que des formes). Le parfumeur François Coty était réellement impressionné par ce travail et il lui a donc tout naturellement proposé de collaborer avec l’industrie du parfum pour créer de magnifiques flacons.

La marque Lalique a donc toujours été liée à la parfumerie, mais le premier parfum Lalique n’a vu le jour qu’en 1992. Les parfums Lalique portent en eux une signature exceptionnelle qui combine un design de flacon incroyable et une qualité de composants exceptionnels.

Avis Lalique Noir Premier Fleur Universelle1