Lingettes démaquillantes

Vous devriez toujours avoir des lingettes nettoyantes dans votre sac à mains et dans votre salle de bains.

 

Une telle lingette nettoyante est vraiment capable de faire des miracles ! Elle vous permet de retirer votre maquillage et de profiter d’une belle peau bien propre, prête pour de nouvelles aventures.

Des lingettes pour se démaquiller et pour nettoyer sa peau

Une lingette démaquillante vous permet de retirer votre maquillage, de nettoyer et de rafraîchir votre peau. Vous pouvez en utiliser tout au long de l’année ou de façon ponctuelle lorsque vous n’avez plus de lait démaquillant ou d’eau micellaire. Choisissez parmi la large offre de lingettes nettoyantes pour les peaux normales, sèches ou sensibles !

Une façon très pratique de se démaquiller lorsque vous êtes en voyage

Vous prévoyez de courtes vacances et vous souhaitez vraiment économiser de la place dans vos bagages ? Dans ce cas, laissez vos produits démaquillants habituels à la maison et n’emportez que des lingettes nettoyantes jetables.

Comment utiliser vos lingettes démaquillantes ?

Retirez une lingette nettoyante visage de son emballage et utilisez-la pour éliminer toutes les impuretés et le maquillage de votre visage. Pour cela, commencez par le centre du visage et dirigez vous ensuite vers les côtés. Cela assure une bonne circulation lymphatique et permet de lutter contre les rides. Lorsque votre peau est parfaitement propre, n’oubliez pas de bien refermer votre emballage pour éviter que les autres lingettes ne s’assèchent.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Démaquillant et nettoyant
  • Démaquillants visage
  • Lingettes nettoyantes

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Meilleures ventes