Maquillage mariage

Soyez parfaite le jour de votre mariage ! Nous vous avons choisi les meilleurs produits pour un maquillage de mariage parfait qui tiendra parfaitement tout au long de la journée et qui fera de vous une magnifique mariée. Comment choisir et comment réussir son maquillage ?

 

  • Un maquillage de mariage devrait résister à la chaleur, aux larmes et aux baisers. Commencez par utiliser une bonne base sous votre fond de teint, votre rouge à lèvres et votre fard à paupière. Optez pour des produits waterproof qui résistent au temps et n’oubliez pas de bien fixer l’ensemble avec une poudre fixatrice et un fixateur de rouge à lèvres.
  • Adaptez votre maquillage au style de votre mariage. Si vous vous mariez dans un château, choisissez un maquillage romantique, mais si au contraire, vous vous mariez à la plage, choisissez des teintes bronze qui se marieront très bien avec une belle peau bronzée.
  • Harmonisez aussi le maquillage de la mariée avec la couleur du mariage. Le rouge à lèvres, les fards à paupières et le vernis à ongles, tout doit être en parfaite harmonie.
  • N’oubliez pas non plus que le maquillage de la mariée doit aussi être parfait sur les photos et qu’il doit donc être un peu plus marqué. Ne tombez cependant pas dans l’autre extrême et évitez les regards fumés et les lignes trop épaisses autour des yeux.

Enfin, prenez le temps de tester votre maquillage de mariage à l’avance. Et pas uniquement pour vérifier son aspect mais aussi pour savoir s’il tient. Vous aurez ainsi la certitude d’être parfaite le jour J.

en savoir plus cacher le texte