Produits nettoyants pour salles de bains

Vous souhaitez que le temps passé dans votre salle de bains soit essentiellement consacré à la relaxation plutôt qu’au ménage ? Achetez un nettoyant salle de bain et un produit anticalcaire qui vous aideront à facilement éliminer les taches, le calcaire et le savon séché tout en redonnant une brillance parfaite à vos mitigeurs

 

3 conseils pour facilement nettoyer votre salle de bains

  • Qu’il s’agisse de votre salle de bains ou d’une autre pièce, la règle est de toujours commencer le ménage par le haut.
  • Utilisez un produit nettoyant salle de bain en spray ou transvidez votre nettoyant dans un pulvérisateur. Son application sera ainsi beaucoup plus facile et efficace.
  • Les produits à base d’alcool font dissoudre les résidus de savon et de dentifrice séchés. Ils redonnent aussi de la brillance à vos miroirs.

Qu’utiliser contre le calcaire ?

Le calcaire est présent dans toutes les salles de bains, mais plus encore dans celles où l’eau est dure. Le moyen le plus efficace de lutter contre son dépôt est de régulièrement nettoyer sa salle de bains.

Les détergents classiques pour salles de bains sont alors généralement insuffisants et il est nécessaire d’opter pour des nettoyants anticalcaires. Ceux-ci contiennent entre autres des acides citriques qui suppriment la rouille et le calcaire en protégeant aussi les surfaces contre l’apparition de nouveaux dépôts.

Sur notino.fr, vous trouverez des produits nettoyants Cillit, Frosch ou Cif qui facilitent le nettoyage et font briller votre intérieur.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Droguerie
  • Détergents
  • Nettoyage de la salle de bains
Filtre

Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions

Pour qui ?