Parfums rares en fonction du type de parfum

POURQUOI LES PARFUMS RARES SONT SI EXCITANTS ET UNIQUES ?

Des ingrédients rares, des compositions olfactives inhabituelles et des processus de fabrication parfois très compliqués. Voici les caractéristiques des parfums de niche uniques qui sortent réellement des sentiers battus.

La création des parfums de niche est le résultat du travail de véritables maîtres parfumeurs qui ne craignent pas d’allier des essences olfactives inhabituelles pour créer des sensations tout aussi inhabituelles. Ces parfums rares sont le plus souvent créés dans de petits ateliers, en ayant recours à des méthodes plus recherchées. L’accent est mis sur des ingrédients d’une grande rareté qui viennent de tous les coins du monde. Vous y trouverez ainsi l’exceptionnelle rose de Damas, les essences de pierres précieuses ou encore l’oud du Laos. Ces ingrédients y sont alors présents dans leur forme la plus pure.

Les parfums de niche sont des fragrances originales appréciées par les connaisseurs et les amoureux de parfums les plus exigeants qui aiment faire de véritables découvertes olfactives. Pénétrez dans le monde de la parfumerie de niche que vous ne rencontrez pas couramment. Sur notino.fr, vous trouverez les meilleurs parfums de niche pour les femmes, les hommes et aussi beaucoup d’unisexes composés par des marques aussi réputées que Amouage, Montale ou Annick Goutal.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 11

12 3 4 5 11 Afficher plus Nahoru