Orlane Anagenèse, masque lissant pour la régénération de la peau | notino.fr

Orlane Anagenèse

masque lissant pour la régénération de la peau

Orlane Anagenèse masque lissant pour la régénération de la peau
Orlane Anagenèse masque lissant pour la régénération de la peau
Orlane Anagenèse masque lissant pour la régénération de la peau
75 ml
30,00

Code : ORL0125 | Il ne reste que 4 unité(s)
pièces
Colissimo Domicile
dimanche 19/08/2018

Caractéristiques

Âge
premières rides, rides
Problèmes de peau
hydratation, lifting, nutrition et déshydratation, peau illuminée et vitalité, régénération et densité, rides et lignes
Type de peau
pour tous types de peau

La marque Orlane

La haute cosmétique française orlane paris est une marque de cosmétique luxueuse de très haute qualité qui a développé un complexe anti-âge inédit. Grâce aux nouvelles connaissances scientifiques et ses instituts de beauté, les laboratoires Orlane développent des formules de soins très pointues. Les effets extraordinaires de ses produits font que la marque Orlane bénéficie de millions d’admirateurs à travers le monde.

Chaque ingrédient fait l’objet d’une sélection et d’une attention accrues pour répondre aux critères d’excellence. L’expertise de nos laboratoires permet une parfaite maîtrise de la dose optimale et des synergies d’ingrédients actifs. La marque est fondée sur le pouvoir naturel de se réparer. La composition des produits de soins de la peau Orlane redonne à la peau ses facultés de réparation et réveille la mémoire de la peau qui s’affaiblit avec le temps.

La marque Orlane propose plusieurs gammes de produits parmi lesquelles même les femmes les plus exigeantes trouveront celle qui sera idéale pour elles. Vous trouverez ainsi dans le portefeuille de la maque les produits pour différents types de peaux, dont les plus sensibles. Les soins anti-temps ou les démaquillants sont particulièrement appréciés. Orlane propose aussi les soins corps et le maquillage soin aux effets bienfaisants. La marque Orlane envoûte encore par ses parfums d’exception.

Menu