Paddywax Library John Steinbeckbougie parfumée

Paddywax Library John Steinbeck bougie parfumée
Paddywax Library John Steinbeck bougie parfumée
70 g

Code : PWX00910 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Nous serons heureux de vous informer par e-mail de l’arrivée du produit dans notre stock. Vous pouvez librement décider si vous souhaitez ou non profiter de ce service.

En envoyant ici votre adresse e-mail, vous acceptez qu’elle soit utilisée par la société NTN Beauté SAS pour qu’elle puisse vous informer de la disponibilité du produit sélectionné, et ce jusqu’à l’envoi de ladite information, mais au maximum pendant une année. Vous êtes en droit de révoquer votre accord à tout moment. Pour plus d’informations, consultez les principes de traitement des données personnelles​.
Un cadeau pour vous
Bénéficiez de la livraison gratuite dès 30 € d'achat de parfums d'intérieur.

Description du parfum Paddywax Library John Steinbeck
Composition

La bougie parfumée Paddywax Library John Steinbeck embaume votre intérieur d’une agréable odeur et crée ainsi une atmosphère cosy dans laquelle vous vous sentirez merveilleusement bien.

Le produit :

  • parfum boisé
  • arôme épicé
  • emballage design
  • cadeau idéal
  • après combustion, le contenant peut être utilisé comme élément de décoration stylé

Composition du produit :

  • contient de la cire de soja
  • mèche en coton

Mode d’emploi :
Placez votre bougie sur une surface résistante à la chaleur. Ne laissez pas brûler plus de 4 heures. Ne laissez jamais votre bougie brûler entièrement. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d’objets inflammables. Tenez hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Éteignez votre bougie lorsque toute la couche supérieure de la cire est fondue. Cela vous permet d’éviter de former un creux dans la cire. Pour une combustion optimale, nous vous conseillons de régulièrement couper la mèche à la longueur conseillée.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
nectarine, mûres, pomme
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
clou de girofle, cannelle, érable
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
patchouli, pin, bouleau, tabac
Type de parfum d’intérieur
boisé, épicé
Type de mèche
coton
Nombre de mèches
2
Type de cire
autre
Matière
métal

Avis Paddywax Library John Steinbeck