Paquet cadeau

Emballer vos cadeaux vous ennuie ? Nous le faisons pour vous !

Vous voulez faire plaisir à quelqu’un et n’avez pas le temps ou ne savez pas comment emballer vos cadeaux Notino de manière originale ? Laissez-nous faire ! Nous emballerons votre cadeau de manière professionnelle et luxueuse dans un joli coffret orné d'un ruban de satin. Vous n’aurez alors plus qu’à offrir ce cadeau parfaitement emballé. Vous pouvez aussi le faire envoyer directement à la personne à qui vous voulez l’offrir.

Combien coûte l’emballage cadeau ?

L’emballage-cadeau a un prix unitaire de 4,99 euros. Si vous voulez diviser les produits commandés en plusieurs boîtes-cadeaux, vous paierez pour chacune séparément.

Comment commander l’emballage cadeau ?

Avant de terminer votre commande, choisissez l'option emballage cadeau dans votre panier en cochant la case correspondante. Vous pouvez choisir la couleur désirée. Ensuite, spécifiez quels produits de votre commande vous souhaitez emballer. Si vous voulez diviser votre commande en plusieurs paquets, vous pouvez simplement ajouter plus de boîtes-cadeaux et choisir à nouveau ce qui doit y être emballé. Si vous choisissez plusieurs boîtes de la même couleur, nous les étiquetterons pour vous rappeler ce qu'il y a à l'intérieur.

Est-il vraiment possible de faire emballer n’importe quel produit ?

Notre service d’emballage cadeaux est proposé pour la plupart des produits que nous vendons sur notre e-shop. Les produits qui ne peuvent cependant pas être mis dans une boîte cadeau apparaîtront en gris et ne pourront pas être sélectionnés pour être emballés. Ces produits vous seront donc livrés dans la même commande, mais en-dehors du paquet-cadeau.

Combien de produits peut-on mettre dans une boîte-cadeau ?

Pour que le paquet soit parfaitement beau et agréable à regarder au moment de l’ouverture, nous ne mettons que 3 produits maximum par paquet. Si vous souhaitez faire emballer plus de produits, il vous suffit de choisir une boîte supplémentaire. Dans le cadre d’une seule commande, vous pouvez faire emballer vos produits dans 4 boîtes-cadeaux maximum.

Est-il nécessaire que toute la commande soit emballée comme un cadeau ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Si vous voulez commander quelque chose seulement pour vous, n’incluez pas ces produits dans le choix de l’emballage cadeau et ils resteront donc non emballés.

Vous souhaitez envoyer votre cadeau directement à son destinataire ?

Si vous voulez surprendre quelqu'un, nous pouvons lui livrer le cadeau en votre nom. Renseignez l’adresse du destinataire en tant qu’adresse de livraison à la fin de la commande. Mettez votre adresse comme adresse de facturation. Nous nous occupons de tout le reste. Vous pouvez faire expédier la commande à une seule adresse. Si vous voulez faire la surprise d’un cadeau à plusieurs de vos proches, vous devez toujours créer une nouvelle commande.

Quand le colis sera-t-il remis ?

Nous prenons vraiment soin de l’emballage de chaque cadeau. Pour cette raison, le délai de livraison d’un envoi peut être prolongé de 1-2 jours ouvrables.

Est-ce que mon paquet cadeau ne risque pas d’être endommagé pendant le transport ?

Nous mettons toujours l’emballage cadeau dans une boîte standard d'expédition pour que votre commande joliment emballée ne soit pas endommagée.

La facture sera-t-elle jointe dans le paquet ?

Nous mettons la facture de la marchandise dans le colis seulement en cas de réception en personne. En cas d’envoi d’une commande par un transporteur, vous ne la trouverez que dans votre e-mail.

Peut-on renvoyer les produits avec un emballage cadeau ?

Oui, même en cas d’utilisation du service d’emballage cadeau, vous avez bien sûr le droit de renvoyer la marchandise. Cette option s’applique toutefois uniquement aux produits eux-mêmes, non pas à l’emballage cadeau.

Le service n’est pas disponible actuellement ?

Une équipe spéciale de personnes qui prennent soin de chaque paquet cadeau s’occupe de l’emballage professionnel des commandes. Le nombre d’emballages cadeau par jour est donc limité. Vous pouvez à nouveau utiliser le service le lendemain.