PAQUET CADEAU

Vous n’aimez pas emballer les cadeaux ? Pas de souci. Nous nous en occupons pour vous!

Vous achetez des cadeaux sur notre site et vous n’avez pas envie de les emballer ? Nous pouvons vous faire votre paquet cadeau au moment du traitement de votre commande. Vous n’aurez ainsi plus à vous soucier de quoi que ce soit. Il ne vous restera qu’à remettre votre cadeau élégamment emballé, à moins que vous ne souhaitiez le faire directement envoyer à son heureux destinataire. Si vous souhaitez que votre commande soit envoyée dans un paquet cadeau, il vous suffit de sélectionner cette possibilité dans votre panier à la fin de votre commande et de choisir la couleur de l’emballage qui vous plaira le plus. En fonction de la taille et de la quantité des produits que vous aurez sélectionnés, nous choisirons une boîte cadeau ou un papier cadeau avec le motif de votre choix et nous emballerons votre cadeau avec soin. Et pour que votre cadeau soit encore plus raffiné, nous n’oublierons pas d’y mettre un joli nœud.

Combien vous coûtera votre paquet cadeau ?

Pour chaque type de paquet cadeau, vous payerez un prix forfaitaire de 4,99 EUR

Comment commander votre paquet cadeau ?

Avant de finaliser votre commande, vous pouvez choisir cette possibilité en sélectionnant l’option « Livrer ma commande dans un paquet cadeau ». Vous trouverez cette option sous le récapitulatif des produits commandés dans votre panier. Vous pourrez ensuite choisir le motif qui vous plaira le plus pour votre paquet cadeau. (Les couleurs qui apparaissent à l'écran peuvent être légèrement différentes des teintes réelles.)

Quand est-ce que je recevrai mon colis ?

Nous emballons votre paquet parfumé avec soin pour que tout soit parfait. Pour cette raison, la livraison du colis peut être retardée d'environ 1 ou 2 jours.

Sommes-nous réellement capables d’emballer chaque produit ?

Le service Paquet Cadeau est proposé pour tous les produits que vous trouverez dans notre e-shop. S'il arrivait cependant que nous ne soyons pas en mesure d’emballer votre commande dans un paquet-cadeau, notre service clientèle vous contactera immédiatement.

La totalité de votre panier doit-elle être emballée dans un même paquet cadeau ?

Oui. Si vous choisissez le service Paquet Cadeau, nous emballerons la totalité de votre commande dans un même emballage.

Comment choisir la couleur de la boîte et du nœud ?

Après avoir activé le service Paquet Cadeau dans le panier, vous verrez toutes les possibilités de paquets cadeaux. Il vous suffit alors de cliquer pour sélectionner celle qui vous plaît le plus.

Vous souhaitez envoyer votre paquet cadeau directement à son destinataire ?

Si vous souhaitez vraiment surprendre quelqu’un, nous pouvons lui envoyer le cadeau en votre nom ! Comment faire ? Complétez l’adresse du destinataire de votre cadeau dans la section adresse de livraison à la fin de la commande. Complétez ensuite votre adresse dans la section adresse de facturation. Nous nous occuperons du reste.

Les produits commandés peuvent-ils être emballés séparément?

Les produits commandés seront emballés tous ensembles, il n’est donc pas possible de les séparer.

Et que faire si vous ne souhaitez pas que votre paquet cadeau contienne tous les produits de votre commande ?

Dans ce cas là, si vous souhaitez qu’un ou plusieurs produit(s) commandés ne soit (ent) pas emballé(s), nous vous conseillons de les commander séparément.

Si je souhaite retourner un produit pour lequel j’avais demandé un paquet cadeau, me rembourserez-vous également le montant correspondant au paquet cadeau ?

Si vous souhaitez retourner ou réclamer un produit qui a été livré dans un paquet-cadeau, cette réclamation ne concernera que le produit lui-même.

Est-il possible de changer la couleur de l’emballage cadeau après la commande ?

Lorsque votre commande a été finalisée, il n’est plus possible de modifier votre sélection.

Est-ce que mon paquet cadeau ne risque pas d’être endommagé pendant le transport ?

Nous mettons le paquet cadeau toujours dans une boîte standard d'expédition pour que votre paquet joliment emballé ne soit pas endommagé.

Vous n’avez pas trouvé la possibilité de demander un paquet cadeau ?

Les paquets cadeaux sont faits avec soin par une équipe spéciale. Le nombre de paquets par jour étant limité, il est possible de demander ce service le lendemain.

Vous avez une question ? Ecrivez-nous.

Les cases marquées par l'astérisque * sont obligatoires.






Après envoi, la société NTN Beauté SAS traitera vos données pour répondre à votre demande sur la base de son intérêt légitime. Conformément à la Politique de confidentialité, vous pouvez vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles.