1 000 € pour que le petit Patrick puisse s’alimenter.

septembre 2016

Quand nous avons appris les problèmes de santé rencontrés par le petit Patrick, nous avons tout de suite su que ce garçon méritait notre aide. En effet, Patrick ne peut plus manger normalement, il est alimenté par une sonde directement dans l’intestin grêle, ce qui est de plus très coûteux. Nous avons donc décidé de lui offrir 1 000 € pour qu’il puisse s’acheter les kits stériles dont il a besoin quotidiennement.

À la suite de plusieurs opérations, Patrick a perdu son gros intestin et il ne lui reste plus que 50 cm d’intestin grêle. Cette longueur est insuffisante pour assurer la digestion des aliments et il doit donc être alimenté directement dans l’intestin, 18 heures par jour. Tant que son intestin grêle résiste avec ce traitement, Patrick peut rester à la maison, mais lorsque ce ne sera plus possible, l’alimentation devra être dirigée directement vers le cœur et Patrick ne pourra alors plus quitter l’hôpital.  Mais pour l’instant, le petit Patrick peut être chez lui, entouré de ses proches, où il lui faut des équipements stériles et des moyens de désinfection qui sont très coûteux. Nous avons donc décidé de l’aider et de lui offrir cette somme d’argent qui lui permettra de financer son traitement.

 

„Nous sommes très heureux de votre aide, vous nous avez beaucoup aidés, Patrick et nous, sa famille. Je suis heureuse de pouvoir acheter à Patrick les équipements stériles dont il a besoin, mais qui sont extrêmement chers. Merci de tout mon cœur pour notre fils. “

La maman de Patrick nous a remercié