600 € pour la rééducation « Klim-Therapy » de la petite Kamila

février 2017

La petite Kamila était toujours en bonne santé. Pourtant, de graves complications sont survenues et l’ont laissée partiellement paralysée. Afin de pouvoir recommencer à vivre une vie normale, elle doit subir un traitement physique particulier. Nous avons donc décidé d’organiser une collecte de fonds pour elle. Les employés de notre centre logistique à Rajhrad (République tchèque) avaient la possibilité d’acheter des T-shirts Notino et la totalité du montant 600 € servira à payer la rééducation coûteuse (« Klim-Therapy ») de Kamila.

En septembre 2013, la petite Kamila a été atteinte de graves complications de santé. D'abord, elle a eu de fortes fièvres, puis elle a cessé de bouger, de parler et de manger. Il lui fallait voyager d’un hôpital à l’autre et de subir un très long traitement. Grâce à cela, elle a réappris à manger et à boire, et petit à petit, elle a aussi commencé à faire des exercices de rééducation. Néanmoins, en dépit de l'amélioration significative de son état, elle reste toujours partiellement paralysée.


La thérapie physique appelée « Klim-Therapy » qui est pratiquée dans les sanatoriums et qui aide à renforcer les muscles et à favoriser le développement des habiletés motrices représente une très forte chance pour elle car ce traitement a généralement un grand succès. Kamila et ses parents espèrent donc qu’un jour, la thérapie permettra à cette petite fille de marcher et de bouger comme les autres.

 

„ Nous apprécions énormément votre don financier et nous l’utiliserons pour la thérapie dans le sanatorium où nous allons en avril. Merci ! “

Kamila et ses parents