Ensemble, nous avons aidé Karolina en lui donnant la somme de 4 800 €.

août 2014

Depuis sa naissance, Karolina souffre du syndrome d’Angelman qui limite ses mouvements, sa coordination, sa stabilité et sa concentration. Pourtant, grâce à des exercices de rééducation, cette petite battante a fait d’énormes progrès.

Le syndrome d’Angelman. Tel a été le diagnostic que le médecin a donné aux parents de la petite Karolina. Très coûteux, le traitement de cette maladie orpheline est pourtant très efficace. Mais Karolina doit se rendre à l’étranger pour pouvoir se faire soigner.

En 2014, nous avons souhaité aider Karolina et nous avons choisi de vous donner à vous aussi la possibilité de contribuer en ajoutant à votre commande des crayons dont le bénéfice de la vente lui était reversé. Nous avons ainsi pu collecter la formidable somme de 4 800 € que nous avons envoyée sur un compte spécial à partir duquel les soins de Karolina sont payés. Merci de nous aider à faire du bien autour de nous.

 

„Après cette rééducation, Karolina a de nouveau fait des progrès visibles ». Mais il nous reste encore beaucoup à faire. Merci beaucoup pour votre aide. “

Veronika, la maman de Karolina