Nous avons contribué à hauteur de 600 € pour financer les frais d’une voiture spécialement adaptée au transport quotidien des enfants.

janvier 2016

Il leur est impossible de se rendre à l’école en fauteuil roulant et leurs fauteuils roulants sont trop volumineux pour entrer dans une voiture de dimensions standards. Chaque jour, l’association Koralky aide les enfants handicapés à se rendre à l’école.

Pour les parents d’enfants handicapés, il est très difficile d’assurer le transport quotidien pour aller à l’école. L’association Koralky aide ces enfants chaque jour en les transportant dans un véhicule spécialement adapté. Le véhicule ainsi acheté effectue deux itinéraires différents pour que jusqu’à 16 enfants puissent quotidiennement aller et revenir de l’école. Mais le nombre d’enfants ayant besoin d’un tel service est beaucoup plus important.

En décembre 2015, nous avons offert la somme de 600 € pour contribuer aux frais de ce véhicule. L’association pourra ainsi payer l’entretien et les réparations, payer un chauffeur et une assistante.

 

„Un grand merci pour cette contribution qui facilite la vie quotidienne à l’école. “

Lenka, présidente de l’association