Nous avons décidé de participer à l’achat d’un dossier de positionnement et de contribuer au salaire de l’assistante personnelle d’Ivan.

septembre 2014

Suite à un accident de la route dont il n’était pas responsable, Ivan est sur un fauteuil roulant depuis 2000. Il est paralysé, présente des problèmes à s’exprimer et la vie quotidienne est pour lui pleine d’obstacles.

Ivan est paralysé à 70 % depuis l’année 2000. Il peut au moins partiellement bouger ses bras, mais toutes les activités de la vie quotidienne sont désormais extrêmement difficiles. Du fait des spasmes musculaires dont il souffre, il lui arrive parfois de tomber de son fauteuil et il rencontre des difficultés à s’habiller.

La petite amie d’Ivan et ses proches font leur maximum pour l’aider, mais ils ne peuvent pas lui faire sa rééducation et le matériel médical est également très cher pour eux. Ivan a donc pris contact avec nous pour nous demander de l’aider.

En juin 2014, nous avons contribué à l’achat d’un dossier de positionnement spécial pour Ivan. Puis en septembre, nous lui avons donné 400 € pour qu’il puisse payer son assistante personnelle pendant 3 mois.

 

„Grâce à vous, ma vie est devenue un peu moins compliquée. Je vous en suis très reconnaissant. “

Ivan