Nous avons envoyé de nombreux produits de cosmétiques aux enfants de Klokanek.

décembre 2014

Klokanek propose un refuge à 28 enfants qui y vivent dans des appartements avec leurs nouvelles « tatas ». À la différence des enfants en foyer de l’enfance, ceux du centre Klokanek bénéficient d’un environnement plus proche de l’atmosphère familiale.

Un appartement, quatre enfants et deux « tatas » qui s’alternent une semaine sur deux. Voilà à quoi ressemble la vie au centre Klokanek qui est un projet de la Fondation pour les Enfants en Danger.

De plus, toutes ces tatas sont encore assistées par trois couples qui s’occupent des enfants à plein temps. L’élément masculin est donc aussi présent.

En décembre 2014, nous avons préparé plusieurs paquets de produits cosmétiques et autres petites attentions qui pourraient être utiles aux enfants, et nous les avons envoyés à Klokanek. Les produits cosmétiques occupaient tout un chariot de supermarché et nous avons été très heureux de faire plaisir aux enfants.

 

„Au nom de l’ensemble de Klokánek, nous vous remercions des produits que vous avez envoyés aux enfants. Il y en avait tout un chariot de supermarché et les enfants étaient heureux de découvrir tous ces produits, mais aussi de pouvoir y grimper et s’y faire prendre en photo ! “

Kristyna, travailleur social