Nous avons offert la somme de 1 000 € à l’organisation à but non lucratif Plamienok.

octobre 2015

L’organisation slovaque à but non lucratif Plamienok aide les enfants atteints de maladies incurables et leurs parents. Elle est aussi la seule organisation en Slovaquie à s’occuper d’enfants ayant perdu l’un de leurs proches.

Les médecins, les infirmières, les psychologues et tous les travailleurs sociaux. Ce sont autant de spécialistes qui travaillent pour l’organisation à but non lucratif Plamienok et se rendent régulièrement au chevet des enfants souffrant d’une maladie incurable. Ils évitent ainsi aux enfants de passer leurs derniers jours à l’hôpital, leur permettant de rester chez eux, entourés de leurs proches.

L’organisation offre également son aide à des enfants qui sont en bonne santé, mais qui ont perdu un parent proche. L’équipe propose aussi des thérapies individuelles et de groupes ainsi que des séjours de week-end et des colonies de vacances.

En novembre 2015, nous avons offert à l’organisation Plamienok la somme de 1 000 € pour contribuer aux services qu’elle propose.

 

„Nous ne pouvons aider les enfants et leurs parents que grâce à l’aide de personnes qui nous font confiance. Au nom de tous les enfants, de leurs parents et de mes collègues, je vous remercie de votre aide et vous souhaite tout le meilleur. “

Monika, foundraiser