RedkenColor Extend Blondage masque pour cheveux blonds et gris

Redken Color Extend Blondage masque pour cheveux blonds et gris
Redken Color Extend Blondage masque pour cheveux blonds et gris
250 ml
24,60

En stock | 9,84 / 100 ml, incl. TVA | Code : RED02062
1
Le Livreur
vendredi 10/12/2021
Retrait personnel
vendredi 10/12/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 08/12/2021

Le masque violet ultra-pigmenté Redken contient des ingrédients teintés et réparateurs intensifs permettant d’obtenir un blond froid et brillant en seulement 5 minutes.

Le concentré d’ingrédients contenant des pigments violets, des protéines de blé, des acides aminés et de la glycérine teint et neutralise les reflets jaunes et cuivrés indésirables des cheveux blonds, tout en les renforçant et en les hydratant.

Caractéristiques :

  • effet blond plus froid, clair et brillant en seulement 5 minutes
  • contribue à renforcer, à nourrir et à hydrater les cheveux blonds secs et abîmés
  • visibilité très rapide des pigments
  • neutralisation parfaite des cheveux blonds
  • consistance intense
  • application facile

Ingrédients :

  • pigment ultraviolet
  • protéines de blé
  • acides aminés
  • glycérine

Comment l’appliquer :
Après avoir lavé vos cheveux avec le shampoing Color Extend Blondage, séchez-les avec une serviette. Appliquez le masque sur les cheveux en utilisant des gants de protection adaptés et en évitant le cuir chevelu. Coiffez vos cheveux pour y répartir le produit de façon homogène. Laissez agir pendant 5 à 10 minutes selon le niveau désiré de neutralisation (5 minutes pour une neutralisation subtile, 10 minutes pour une neutralisation maximale). Rincez abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincez immédiatement à l’eau.

Avertissements importants

Porter des gants appropriés. Éviter le contact avec les yeux.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux blonds et éclaircis
Effet
Pour neutraliser les reflets jaunes
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.