RedkenColor Extend Graydiant après-shampoing hydratant qui neutralise les tons jaunes

Redken Color Extend Graydiant après-shampoing hydratant qui neutralise les tons jaunes
Redken Color Extend Graydiant après-shampoing hydratant qui neutralise les tons jaunes
250 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : RED02048
Un cadeau pour vous
15 % de réduction sur les soins capillaires. Utilisez le code hair15 dans le panier. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.

Débarrassez-vous des reflets jaunâtres et laissez briller la beauté de vos cheveux gris ou argentés. L’après-shampoing hydratant Redken Color Extend Graydiant apporte à votre chevelure la brillance dont vous avez toujours rêvé. Chaque fibre capillaire est aussi profondément hydratée, nourrie et renforcée sur toute sa longueur.

Caractéristiques :

  • neutralise les reflets jaunâtres ou orangés indésirables
  • convient pour les cheveux gris ou argentés, naturels ou colorés
  • laisse les cheveux magnifiquement brillants
  • apporte hydratation et nutrition
  • renforce les fibres capillaires
  • discipline vos cheveux
  • lisse la texture rugueuse de vos fibres capillaires

Ingrédients :

  • pigments violets et argentés – éliminent les reflets blonds indésirables des cheveux
  • complexe d’acides aminés – renforce les fibres capillaires

Application :
Appliquez l’après-shampoing sur les cheveux humides préalablement lavés au shampoing. Laissez agir 3 à 5 minutes, puis rincez à l’eau. Lors de l’application, utilisez toujours des gants de protection. Pour des résultats optimaux, combinez-le avec un shampoing de la même gamme Redken Color Extend Graydiant.

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux blonds et éclaircis
Effet
Pour neutraliser les reflets jaunes
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.