RedkenScalp Relief shampoing antipelliculaire

Redken Scalp Relief shampoing antipelliculaire
Redken Scalp Relief shampoing antipelliculaire
300 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : RED0117

Le produit peut avoir un emballage différent de celui illustré sur la photo.

Un cadeau pour vous
15 % de réduction sur les soins capillaires. Utilisez le code hair15 dans le panier. La réduction ne s'applique pas aux produits en promotion et en offre spéciale.

Le shampooing Redken Scalp Relief nettoie efficacement le cuir chevelu, il lave parfaitement les cheveux et leur redonne leur beauté naturelle.

Le produit :

  • élimine les pellicules des cheveux
  • lave les cheveux et nettoie le cuir chevelu
  • donne brillance et volume

Mode d’emploi :
Appliquez une quantité raisonnable de shampooing sur les cheveux mouillés. Faites mousser et rincez abondamment.

Liste complète des ingrédients

AQUA/WATER, SODIUM LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, GLYCERIN, ZINC PYRITHIONE, ACRYLATES COPOLYMER, PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE, DISODIUM RICINOLEAMIDO MEA-SULFOSUCCINATE, PROPYLENE GLYCOL, SODIUM CHLORIDE, GLYCERYL LAURATE, PARFUM/FRAGRANCE, SODIUM BENZOATE, METHYLPARABEN, POLYQUATERNIUM-10, BUTYLPARABEN, MENTHOXYPROPANEDIOL, ETHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, HYDROLYZED SOY PROTEIN, HEXYL CINNAMAL, PPG-5-CETETH-20, LINALOOL, EUGENOL, LIMONENE, OLETH-10, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, DISODIUM COCOAMPHODIPROPIONATE, LECITHIN, PHOSPHORIC ACID, LAVENDULA ANGUSTIFOLIA OIL/LAVENDER OIL, PHENOXYETHANOL, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
Anti-pellicules
Type de cuir chevelu
anti-pellicules
Problèmes de cheveux
pellicules

L’actrice et entrepreneuse américaine Paula Kent a créé Redken Laboratories en 1960. Elle se sentait frustrée car les nombreux produits qu’elle utilisait auparavant lui irritaient la peau. C’est donc la raison pour laquelle elle a décidé de développer sa propre gamme de cosmétiques qui pourrait aussi être utilisée par ceux et celles qui souffrent d’une peau sensible. Et le succès est arrivé. 33 ans plus tard, Redken a intégré le groupe L’Oréal.

Paula et son styliste personnel Jheri Redding se sont dès le début essentiellement orientés vers la recherche sur les technologies protéinées (les cheveux sont essentiellement composés de protéines) et le pH (un pH acide de 4,5 à 5,5 complète le pH naturel des cheveux et de la peau).

La marque Redken ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui souhaitent avoir de beaux cheveux sains, sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur, de ceux qui ont des problèmes de brûlures ou d’irritation du cuir chevelu et enfin de tous ceux qui ne peuvent pas utiliser n’importe quel produit cosmétique.