René FurtererStyle pâte coiffante effet mat

René Furterer Style pâte coiffante effet mat
René Furterer Style pâte coiffante effet mat
Prix de vente conseillé
27,90

Vous économisez 21%
75 ml
22,00

Plus de 5 unités en stock | 29,33 / 100 ml, incl. TVA | Code : REF03326
1
Le Livreur
vendredi 10/12/2021
Retrait personnel
vendredi 10/12/2021
UPS Air Mail
dès demain mercredi 08/12/2021

La pâte de définition des cheveux René Furterer Style deviendra rapidement votre allié quotidien. Elle vous aide à créer la coiffure que vous souhaitez et fixe parfaitement les cheveux.

Le produit :

  • aide à créer la coiffure
  • donne texture et forme à votre coiffure
  • apporte un effet mat aux cheveux
  • garantit une tenue flexible tout au long de la journée
  • fixation moyenne

Composition du produit :

  • sans silicones

Liste complète des ingrédients

MINERAL OIL (PARAFFINUM LIQUIDIUM), KAOLIN, MICROCRYSTALLINE WAX (CERA MICROCRISTALLINA), PROPYLENE GLYCOL ISOCETETH-3 ACETATE, BEESWAX ( CERA ALBA), PARAFFIN, BEHENYL ALCOHOL, HYDROGENATED CASTOR OIL, BHT, CETEARYL ETHYLHEXANOATE, CITRAL, FRAGRANCE (PARFUM), ISOPROPYL MYRISTATE, LIMON&EGRAVE,NE, LINALOOL, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL (SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL) Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Effet
Définition et textureD, Fixation, Nourrissant
Ingrédients actifs
vitamine E
Longueur des cheveux
cheveux courts
Niveau de fixation
fixation moyenne

René Furterer: une marque française créée par René Furterer en 1957. Dès sa plus jeune enfance, René Furterer est fasciné par la nature, ce qui lui permet de découvrir les propriétés des plantes et des huiles éthériques. Plus tard, il devient un pionnier dans l’industrie cosmétique en créant une méthode thérapeutique personnelle révolutionnaire pour les cheveux et le cuir chevelu qui s’appuie justement sur les effets des huiles éthériques.

En 1980, la société René Furterer intègre les Laboratoires Pierre Fabre, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques privées françaises.

René Furterer atteint un succès considérable qui repose sur des produits innovants dont la base est obtenue au cœur même des plantes.