René FurtererStyle spray fixateur et finition

René Furterer Style spray fixateur et finition
René Furterer Style spray fixateur et finition
100 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : REF03286

La laque pour cheveux René Furterer Style fixe votre coiffure pour une longue période et assure ainsi un contrôle optimal de votre chevelure.

Le produit :

  • fixe parfaitement tous les types de cheveux et de coiffures
  • sépare bien les cheveux et donne un aspect naturel à votre chevelure
  • fixation forte

Mode d’emploi :
Secouez bien avant utilisation. Pulvérisez sur les cheveux secs à une distance de 20–30 cm.

Liste complète des ingrédients

SD ALCOHOL 39-C (ALCOHOL DENAT.), DIMETHYL ETHER, WATER (AQUA), VA/CROTONATES/VINYL NEODECANOATE COPOLYMER/ AMINOMETHYL PROPANOL, CALCIUM STEARATE, CITRAL, FRAGRANCE (PARFUM), LIMONENE, LINALOOL, NIACINAMIDE, OCTYLACRYLAMIDE/ACRYLATES/BUTYLAMINOETHYL METHACRYLATE COPOLYMER/ PANTHENOL - , SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
tous types de cheveux
Effet
Fixation
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu
Niveau de fixation
fixation moyenne

René Furterer: une marque française créée par René Furterer en 1957. Dès sa plus jeune enfance, René Furterer est fasciné par la nature, ce qui lui permet de découvrir les propriétés des plantes et des huiles éthériques. Plus tard, il devient un pionnier dans l’industrie cosmétique en créant une méthode thérapeutique personnelle révolutionnaire pour les cheveux et le cuir chevelu qui s’appuie justement sur les effets des huiles éthériques.

En 1980, la société René Furterer intègre les Laboratoires Pierre Fabre, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques privées françaises.

René Furterer atteint un succès considérable qui repose sur des produits innovants dont la base est obtenue au cœur même des plantes.