René FurtererSublime Curl après-shampiong pour avoir des boucles naturels

René Furterer Sublime Curl après-shampiong pour avoir des boucles naturels
René Furterer Sublime Curl après-shampiong pour avoir des boucles naturels
150 ml

Cet article n'est pas disponible actuellement | Code : REF2336

L’après-shampooing René Furterer Sublime Curl vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine.

Le produit :

  • lisse et agit contre les frisottis
  • améliore la structure des cheveux
  • facilite le coiffage des cheveux qui sont plus dociles

Composition du produit :

  • sans silicones

Mode d’emploi :
Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.

Liste complète des ingrédients

WATER (AQUA). CETEARYL ALCOHOL. DICAPRYLYL CARBONATE. CETYL ALCOHOL. BEHENAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE. HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE. CETEARYL GLUCOSIDE. POLYQUATERNIUM-68. PROPYLENE GLYCOL. ACANTHUS MOLLIS LEAF EXTRACT. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL. ETHYLHEXYLGLYCERIN. FRAGRANCE (PARFUM). GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE. HEXYL CINNAMAL. LACTIC ACID. LIMONENE. LINALOOL. MALTODEXTRIN. OENA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL (OENA BIENNIS OIL). PHENOXYETHANOL. SALICYLIC ACID. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE , DISUCCINATE. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Type de cheveux
cheveux bouclés et ondulés
Effet
Définition de boucles
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

René Furterer: une marque française créée par René Furterer en 1957. Dès sa plus jeune enfance, René Furterer est fasciné par la nature, ce qui lui permet de découvrir les propriétés des plantes et des huiles éthériques. Plus tard, il devient un pionnier dans l’industrie cosmétique en créant une méthode thérapeutique personnelle révolutionnaire pour les cheveux et le cuir chevelu qui s’appuie justement sur les effets des huiles éthériques.

En 1980, la société René Furterer intègre les Laboratoires Pierre Fabre, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques privées françaises.

René Furterer atteint un succès considérable qui repose sur des produits innovants dont la base est obtenue au cœur même des plantes.