Skip to main content

René FurtererSublime Curl soin sans rinçage pour cheveux bouclés

René Furterer Sublime Curl soin sans rinçage pour cheveux bouclés
René Furterer Sublime Curl soin sans rinçage pour cheveux bouclés
Prix de vente conseillé
22,30

Vous économisez 16%
100 ml
18,57

Plus de 5 unités en stock | 18,57 / 100 ml, incl. TVA | Code : REF2333
1
Le Livreur
mercredi 02/02/2022
Retrait personnel
mercredi 02/02/2022
UPS Air Mail
lundi 31/01/2022

Des boucles parfaitement définies qui conservent leur belle forme tout au long de la journée, c’est ce que vous garantit le soin pour cheveux bouclés René Furterer Sublime Curl Nutri-Activating Cream. L’huile d’onagre qu’il contient nourrit et régénère vos cheveux, évitant l’apparition de frisottis.

L’extrait d’acanthe se charge ensuite de parfaitement marquer vos boucles et de définir votre coiffure. Cette crème sans rinçage pour cheveux bouclés et ondulés constitue donc un soin essentiel de la gamme Sublime Curl.

Caractéristiques :

  • aide à définir les boucles et à les mettre en place
  • protège les cheveux contre l’humidité et les frisottis
  • apporte à vos fibres capillaires toute la nutrition dont ils ont besoin
  • laisse les cheveux parfaitement soyeux
  • texture crémeuse à la senteur de fleurs et de fruits

Résultat des tests :
→ utilisé par 65 femmes pendant 2 semaines

  • 80 % ont remarqué l’effet immédiat de ce soin
  • 88 % ont constaté que leurs boucles étaient plus belles et mieux définies

→ utilisé par 33 femmes pendant 3 semaines

  • 91 % ont confirmé que leurs cheveux étaient mieux protégés contre les frisottis

Ingrédients :

  • 100 % de composants d’origine naturelle
  • extrait d’acanthe – définit les boucles et apporte du volume à vos cheveux
  • huile d’onagre – nourrit et régénère les fibres capillaires de l’intérieur, 
    crée un bouclier protecteur contre l’humidité et évite les frisottis
  • polymère spécial – favorise la tenue des boucles
  • sans silicones

Application :
Pour favoriser les boucles naturelles de vos cheveux, appliquez-y une petite quantité de crème après les avoir lavés et séchés avec une serviette. Séchez ensuite avec le sèche-cheveux en mettant votre chevelure vers l’avant, idéalement avec un diffuseur. Vos boucles garderont ainsi une belle forme tout au long de la journée.

Pour accentuer vos boucles, définissez-les bien après avoir appliqué le soin Sublime Curl. Utilisez ainsi les doigts pour enrouler les différentes mèches et fixez-les avec des barrettes. Laissez ensuite vos cheveux sécher naturellement, puis détachez-les !

L’astuce de Notino :
Pour terminer votre coiffure lorsque vous avez les cheveux très secs ou à tout moment de la journée pour redéfinir vos boucles, appliquez une goutte de crème sur les doigts, puis faites pénétrer dans vos cheveux.

Liste complète des ingrédients

WATER (AQUA). ETHYLHEXYL PALMITATE. CETEARYL ALCOHOL. BEHENAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE. ACANTHUS MOLLIS LEAF EXTRACT. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. BENZYL SALICYLATE. BHT. BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL. CETEARETH-33. CITRONELLOL. ETHYLHEXYLGLYCERIN. FRAGRANCE (PARFUM). GLYCERIN. GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE. HEXYL CINNAMAL. HYDROXYETHYLCELLULOSE. LACTIC ACID. LIMONENE. LINALOOL. MALTODEXTRIN. OENA BIENNIS (EVENING PRIMROSE) OIL (OENA BIENNIS OIL). PHENOXYETHANOL. POLYQUATERNIUM-68. SALICYLIC ACID. SORBIC ACID. TOCOPHEROL. TRISODIUM ETHYLENEDIAMINE DISUCCINATE. Le fabricant est responsable des ingrédients du produit. Nous vous recommandons de vérifier la liste des ingrédients du produit directement sur son emballage en raison de changements potentiels.
Texte intégral

Caractéristiques

Consistance
crème
Type de cheveux
cheveux bouclés et ondulés
Effet
Définition et textureD, Hydratation, Définition de boucles
Type de cuir chevelu
tous types de cuir chevelu

René Furterer: une marque française créée par René Furterer en 1957. Dès sa plus jeune enfance, René Furterer est fasciné par la nature, ce qui lui permet de découvrir les propriétés des plantes et des huiles éthériques. Plus tard, il devient un pionnier dans l’industrie cosmétique en créant une méthode thérapeutique personnelle révolutionnaire pour les cheveux et le cuir chevelu qui s’appuie justement sur les effets des huiles éthériques.

En 1980, la société René Furterer intègre les Laboratoires Pierre Fabre, l’une des plus grandes sociétés pharmaceutiques privées françaises.

René Furterer atteint un succès considérable qui repose sur des produits innovants dont la base est obtenue au cœur même des plantes.