Rouge à lèvres noir

Un rouge à lèvres noir est un excellent choix pour une soirée thématique, par exemple une soirée Halloween. Apportez une dernière touche à votre costume terrifiant en utilisant un rouge à lèvres noir ou même en appliquant un rouge à lèvres foncé jusque sur vos joues !

 

N’ayez cependant pas peur de porter un rouge à lèvres noir au quotidien, même si vous n’êtes pas fan du style et du maquillage gothiques. Il suffit de savoir travailler sur les détails et d’être un peu audacieux. Si vous n’osez pas choisir le noir, essayez une autre teinte foncée – violette ou bordeaux par exemple. Lorsque vous appliquez votre rouge à lèvres foncé, ne sous-estimez pas l’importance d’une base et d’un bon soin pour les lèvres car ils vous garantiront une meilleure tenue de votre rouge à lèvres.

Choisissez un rouge à lèvre noir mat ou brillant de l’une de vos marques préférées comme NYX Professional MakeupMakeup Revolution ou Yves Saint Laurent et profitez d’un look qui vous fera sortir de la foule.

Notre conseil : Il existe une règle essentielle à respecter lorsque vous vous maquillez au quotidien : vous devez choisir si vous souhaitez mettre vos yeux ou vos lèvres en évidence. Vous éviterez ainsi un maquillage qui manque de professionnalisme.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Maquillage
  • Lèvres
  • Rouges à lèvres
  • Noir
  • Bleu
Filtre