Shu Uemura Art of Hair
Yūbi Blonde

Votre teinte blonde n’aura jamais été aussi parfaite

Shu Uemura Art of Hair présente une toute nouvelle composition hautement professionnelle, enrichie en pivoine blanche du Japon issue de l’agriculture durable et d’un pigment froid unique développé au Japon. Le blond Yūbi (« grâce » en japonais) arrête le temps et laisse votre teinte blonde dans un état de perfection absolue : il conserve la teinte blond froid, apporte une belle brillance naturelle et revitalise les fibres capillaires depuis les racines jusqu’aux pointes.

Pour un blond platine effet glacé

Arrêtez le temps et gardez votre teinte blond platine effet glacé. Luttez contre les reflets chauds indésirables avec le shampoing, puis utilisez le masque pour dévoiler la plus froide des teintes blondes. Vos cheveux blonds seront parfaitement nourris, naturellement brillants et incroyablement soyeux !

Pour des mèches et des balayages qui tiennent dans le temps

Apportez à vos mèches ou à votre balayage une belle brillance naturelle grâce au shampoing illuminateur Yūbi blonde et luttez contre les teintes jaunes avec le masque de la même gamme qui nourrit et lisse simultanément vos cheveux.

 

Pour un gris argenté électrique

Il est temps de montrer à tout le monde la perfection de votre teinte argentée. Le shampoing violet neutralise les reflets cuivres dont vous ne voulez pas alors que l’après-shampoing Yūbi blonde renouvelle et lisse les fibres capillaires.

 

Un soin quotidien pour tous les cheveux blonds

Offrez à vos cheveux blonds tout ce dont ils ont réellement besoin. Le shampoing illuminateur pour cheveux très fins élimine toutes les impuretés et apporte à vos cheveux une belle brillance naturelle. L’après-shampoing renouvelle les fibres capillaires depuis les racines jusqu’aux pointes, il apporte aux cheveux une souplesse très luxueuse.


La pivoine blanche du Japon

La pivoine blanche Shakuyaku est cueillie dans les montagnes de Niigata au Japon. Shu Uemura Art of Hair honore ainsi l’engagement des fermiers japonais qui récoltent les pivoines blanches avec beaucoup de respect : seule une moitié des pivoines est cueillie, l’autre moitié est laissée sur place pour que les arbustes puissent toujours être en fleurs. La récolte a lieu à la main et seulement de mai à juin.

Le pigment froid du Japon

La marque Shu Uemura Art of Hair puise ses racines dans le désir bien fondé de Monsieur Shu Uemura qui cherchait à découvrir les teintes les plus lumineuses et qui a ainsi choisi une technologie de pigmentation utilisée dans les collections de maquillage. Ces teintes sont fabriquées pour la marque Shu Uemura par un fabricant japonais de peintures et d’encres. Celui-ci utilise des technologies de pointe pour fabriquer un pigment de forme homogène et lisse, qui permet d’atteindre une teinte intensément plus froide qu’un pigment courant.

Vous avez choisi
  • Shu Uemura
  • Yūbi Blonde
Filtre
Prix

jusqu'à

Cadeaux et promotions