TIGI S-Factor Stunning Volume

après-shampoing pour cheveux fins et mous

TIGI S-Factor Stunning Volume après-shampoing pour cheveux fins et mous
TIGI S-Factor Stunning Volume après-shampoing pour cheveux fins et mous
250 ml

Code : TIG1867 | Cet article n'est pas disponible actuellement

Surveillance de la disponibilité du produit

Un cadeau pour vous
En ce moment et dès 50 € d'achats. Choisissez une couleur dans le panier.
TIGI S-Factor Stunning Volume
250 ml

Surveillance de la disponibilité du produit

Description du produit TIGI S-Factor Stunning Volume

L’après-shampooing TIGI S-Factor Stunning Volume vous permet de coiffer facilement vos cheveux tout en leur apportant les nutriments sans lesquels il est impossible d’avoir une belle chevelure saine.

Le produit :

  • donne de la souplesse et du volume à vos cheveux
  • améliore la structure des cheveux
  • apporte l’hydratation nécessaire
  • apporte une belle brillance aux cheveux

Mode d’emploi :
Appliquez sur des cheveux qui viennent d’être lavés au shampoing. Laissez agir quelques minutes, puis rincez bien.

Caractéristiques

Effet
Pour des cheveux volumineux
Type de cheveux
cheveux fins

La marque TIGI

TIGI a été créé en 1986 par les quatre frères Mascolo, les descendants du célèbre coiffeur italien Franco Mascolo dont la clientèle comptait notamment des actrices légendaires, telles que Sophia Loren et Gina Lollobrigida. Toni, Guy, Bruno et Anthony ont marché sur les traces de leur père en construisant le prestigieux réseau de salons Toni & Guy alors qu’ils n’étaient partis de rien.

La singularité des produits TIGI repose essentiellement sur le fait qu’ils sont conçus par des coiffeurs stylistes professionnels pour les besoins de coiffeurs stylistes professionnels. Des matières premières généralement peu habituelles sont le plus souvent utilisées pour la fabrication de shampoings, d’après-shampoings, de gels structurants et de bien d’autres produits TIGI.

La marque TIGI ne manquera pas d’attirer l’attention de tous ceux qui veulent avoir belle allure, qui n’ont aucune envie de passer leur temps libre dans les salons de beauté, mais qui recherchent la qualité à un prix abordable.