La marque TRESemmé

Une coiffure réussie a le pouvoir de vous apporter de la confiance et d’améliorer votre journée. La marque TRESemmé en est parfaitement consciente et elle s’est donc fixé l’objectif de créer des produits capillaires de qualité identique à celle présente dans les salons de coiffure, mais à des prix beaucoup plus abordables. Chaque femme mérite de se sentir bien dans sa peau.

Les produits capillaires TRESemmé sont apparus sur le marché pour la première fois en 1948. La fondatrice de la marque Edna L. Emme travaillait auparavant comme coiffeuse et était donc parfaitement consciente de l’effet qu’une coiffure parfaite peut avoir sur la confiance en soi d’une femme. Alors que les produits de qualité n’étaient encore accessibles que dans les salons de coiffure, elle a eu l’idée de créer des soins de qualité professionnelle destinés à une utilisation à domicile. Cette femme entrepreneuse, intelligente et élégante s’est ainsi inscrite dans l’histoire du monde de la coiffure.

Le nom TRESemmé, prononcé « très aimé », est en fait un jeu de mots puisque la fondatrice de la marque s’appelle Emme, que l’on prononce Emmé. Pas surprenant car vous allez aimer les produits TRESemmé. Le spray TRESemmé Heat Defence protège vos cheveux pendant le séchage ou le lissage alors que le masque capillaire TRESemmé Biotin + Repair 7 renouvelle immédiatement leur structure et leur beauté. La gamme TRESemmé Keratin Smooth a enfin le pouvoir de redonner de la brillance à vos cheveux, de lutter contre les frisottis et de les dompter.

Faites confiance aux produits TRESemmé qui vous apporteront la même sensation qu’à la sortie d’un salon de coiffure.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes