Vila Hermanos Never Alone Man bougie parfumée

Vila Hermanos Never Alone Man bougie parfumée
Vila Hermanos Never Alone Man bougie parfumée
Nouveau
200 g
26,00

13,00 / 100 g, incl. TVA
Code : VLH07009 | En stock
1
Colissimo Domicile
mercredi 12/05/2021
Retrait personnel
mercredi 12/05/2021
UPS Air Mail
mardi 11/05/2021

Description Vila Hermanos Never Alone Man
Composition

La bougie parfumée Vila Hermanos Never Alone Man embaume votre intérieur d’une agréable odeur et crée ainsi une atmosphère cosy dans laquelle vous vous sentirez merveilleusement bien.

Le produit :

  • parfum frais
  • parfum boisé
  • cadeau idéal

Mode d’emploi :
Placez votre bougie sur une surface résistante à la chaleur. Ne laissez pas brûler plus de 4 heures. Ne laissez jamais votre bougie brûler entièrement. Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance ou à proximité d’objets inflammables. Tenez hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Éteignez votre bougie lorsque toute la couche supérieure de la cire est fondue. Cela vous permet d’éviter de former un creux dans la cire. Pour une combustion optimale, nous vous conseillons de régulièrement couper la mèche à la longueur conseillée.

Avertissements importants

Tenir hors de portée des enfants.

Texte intégral

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
fèves de tonka, ciste, bois de santal
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
iris, anis étoilé, lavande
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
citron, piment, bergamote
Type de parfum d’intérieur
boisé, frais
Type de mèche
coton
Nombre de mèches
1
Type de cire
autre
Matière
verre

Avis Vila Hermanos Never Alone Man