Nouveaux masques colorants Color Fresh

Vous auriez besoin de raviver la coloration de vos cheveux, de leur apporter une touche stylée ou au contraire de totalement changer de look ? Rien n’est plus rapide et facile grâce au masque capillaire colorant de la nouvelle gamme Color Fresh ! Transformez votre salle de bains en un salon de coiffure et laissez libre cours à votre fantaisie ! Vous n’avez pas à craindre d’abîmer vos cheveux, bien au contraire. Ce masque leur garantit un soin parfait grâce aux huiles naturelles qu’il contient. Il présente aussi l’avantage de s’estomper progressivement. Choisissez parmi la large palette de couleurs disponibles et lancez-vous !



Cinq nuances profondes, cinq couleurs tendance. Préfèrerez-vous le bleu royal, le violet mystérieux, le rouge sexy, le rose joyeux ou encore la fraîcheur du vert menthe ? Il vous suffit de choisir et d’essayer la teinte qui vous conviendra le mieux !


 



Les nuances naturelles permettent de visiblement accentuer la couleur de vos cheveux, elles la ravivent et la rendent plus uniforme. Que vous soyez blonde, rousse ou brune, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Des résultats à couper le souffle !


 

Comment utiliser le masque ?

C’est très simple : séchez vos cheveux préalablement lavés avec une serviette (1), mettez des gants de protection et appliquez une quantité suffisante de produit sur vos cheveux (2). Laissez agir jusqu’à 10 minutes (3), puis rincez abondamment (4). Et voilà !

Notre ASTUCE : environ 30 grammes de masque suffisent pour des cheveux de longueur moyenne. Cette quantité correspond au volume d’une petite boule de glace.