Réveillez votre cœur d’aventurier en quête de liberté, qui cherche sans cesse à vivre de nouvelles aventures dans la nuit profonde. L’eau de toilette pour homme Yves Saint Laurent La Nuit de L'Homme Bleu Électrique vous enveloppe d’une fraîcheur piquante inhabituelle et vous apporte un pouvoir d’attraction magnétique. Dans la lumière des néons et au rythme de la musique hypnotique des clubs de nuit, personne ne pourra plus vous résister.
- senteur épicée rafraîchissante aux notes aromatiques de lavande et de géranium
- variation plus intense de l’eau de toilette pour homme La Nuit de L'Homme
- personnifie l’atmosphère électrique des soirées nocturnes interdites
Composition du parfum
Les notes étincelantes de cardamome orientale, de gingembre piquant et de bergamote évoquent immédiatement une atmosphère électrisée. Cette association fraîche et piquante est rapidement rattrapée par des accents aromatiques de lavande et de géranium. L’ensemble de la composition olfactive est souligné par un arôme terreux et fumé qui s’entrelace avec les accords soyeusement délicats du bois de cèdre.
Histoire du parfum
L’eau de toilette épicée classique Yves Saint Laurent La Nuit de L'Homme s’est recouverte d’une teinte bleue électrique, proposant une nouvelle variation beaucoup plus intense. C’est ainsi qu’est née la senteur moderne et sensuelle La Nuit de L’Homme Bleu Electrique que le parfumeur Dominique Ropion a enrichi des notes à la fois légères et piquantes du gingembre, mais aussi des notes aromatiques du géranium.
Les créateurs du parfum et de son flacon se sont laissé inspirer de la lumière néon des clubs d’underground et de l’atmosphère étincelante des soirées nocturnes interdites. L’eau de toilette La Nuit de L'Homme Bleu Électrique personnifie ainsi la liberté infinie et l’adrénaline provoquée par la nuit nocturne excitante.