Givenchy Organza Eau de Parfum pour femme

4×
Givenchy Organza Eau de Parfum pour femme
Givenchy Organza Eau de Parfum pour femme
100 ml
78,00

78,00 / 100 ml, incl. TVA
Code : GIV0107 | En stock
1
Le Livreur
mercredi 27/01/2021
Retrait personnel
mercredi 27/01/2021
UPS Air Mail
lundi 25/01/2021

Description du parfum Givenchy Organza
Composition

Chaque femme cache en elle une déesse, il vous suffit de la découvrir. Pour cela, l’eau de parfum pour femmes Givenchy Organza vous sera d’une grande aide. Ce parfum pur, classique et élégant, regorge de fleurs, de vanille et de notes ambrées qui incarnent la beauté féminine qui ne vieillit jamais.

  • parfum floral et oriental
  • célèbre la déesse présente en chacune d’entre nous
  • présenté sur le marché en 1997

Composition du parfum
Les notes sensuelles du jasmin proposent une belle introduction de cette composition orientale florale. Plus tard, ce sont les accords irrésistibles du gardénia qui apparaissent, enfin suivis de la douce vanille qui continue de caresser vos sens très longtemps encore.

Histoire du parfum
Le flacon aux formes très féminines de ce parfum célèbre la femme au même titre que la senteur en elle-même. La fragrance est signée Sophie Labbe alors que le flacon a été pensé par Serge Manseau.

Composition

La note la plus haute de la pyramide olfactive. Il s'agit de la note que l'on sent juste après la vaporisation du parfum. Elle est généralement vive et donne la première impression olfactive. La durée de vie de cette note est courte.
notes de tête
jasmin
Cette note prend vie après quelques minutes, quand la note de tête s’atténue. Elle se développe pendant 2-3 heures et constitue l'odeur caractéristique du parfum.
notes de cœur
gardénia
Cette note forme le socle de la pyramide olfactive. Elle est très tenace, elle tient 4 heures environ, parfois des jours entiers.
notes de fond
vanille
Type de parfum
oriental, floral

La marque Givenchy

Des vêtements de luxe, des produits cosmétiques de qualité et des parfums éblouissants : il s’agit de la marque française Givenchy, qui rend hommage à la mode et à la beauté depuis plus de 60 ans. Elle invite ses clients à trouver leur propre style inoubliable et à être eux-mêmes.

L’histoire de la marque Givenchy commence à Paris, en 1952, lorsque le styliste Hubert de Givenchy crée une maison de haute couture à son nom. En 1953, Hubert de Givenchy a rencontré Audrey Hepburn, et ce fut le début d’une longue collaboration. Pour sa ravissante muse, Givenchy a dessiné des costumes de film et des tenues pour diverses occasions.

En 1957, Givenchy présente le parfum L’Interdit, qui avait à l’origine été créé justement pour l’envoûtante actrice Audrey Hepburn. C’est ainsi que naît la parfumerie Parfums Givenchy. D’autres parfums tout aussi mémorables ont suivi, et en 1989, la marque Givenchy a commencé à proposer des produits cosmétiques.

Outre le légendaire parfum L’Interdit, qui a ensuite été décliné dans une nouvelle version plus moderne, les parfums Givenchy Irrésistible et Gentleman Givenchy connaissent également un grand succès.

Les parfums Givenchy sont intemporels, ils permettent à ceux qui les portent de laisser s’exprimer leur personnalité et offrent une expérience olfactive unique qui vous rendra tout simplement inoubliable.

Avis Givenchy Organza4