Crayons sourcils

Tracez une forme de sourcils parfaite, mettez vos yeux en valeur et rendez votre visage plus expressif. Lorsque vous vous maquillez, n’oubliez pas d’utiliser un crayon à sourcils de la bonne couleur. À lui tout seul, il permet de définir l’ensemble du visage et met en valeur le maquillage. En journée comme en soirée.

 

Avantages du crayon à sourcils

  • Il permet de dessiner la bonne forme de sourcils.
  • Il permet de combler les zones sans poils.
  • Il se démaquille facilement et est facile à corriger.

Comment choisir la bonne couleur de crayon à sourcils ?

Choisissez la couleur de votre crayon à sourcils en fonction de la couleur naturelle de vos sourcils. Si vos cheveux ont une couleur très différente de celle de vos sourcils, essayez de trouver la couleur de crayon la plus proche de celle de vos cheveux. En effet, une couleur trop foncée donnerait à vos sourcils un aspect peu naturel qui gâcherait tout votre maquillage, même lorsque celui-ci est parfaitement réussi.

  • Un crayon à sourcils marron conviendra parfaitement aux brunes, mais c’est également le crayon à sourcils qui convient aux blondes. Il suffit pour cela de bien choisir la nuance de marron. Quant à l’intensité de la couleur, vous pouvez l’ajuster lors de l’application : appliquez tout d’abord une couche légère puis appuyez de plus en plus.
  • Le crayon pour sourcils noir convient uniquement aux personnes ayant les cheveux noirs.

Quelles sont les autres façons de mettre en valeur les sourcils ?

Le crayon à sourcils n’est pas la seule solution. Si son application ne vous convient pas, essayez d’autres produits permettant de mettre les sourcils en valeur :

  • Les fards à sourcils permettent de colorer naturellement les sourcils et aident à en définir la forme. Ils s’appliquent à l’aide d’un pinceau à sourcils spécial biseauté, et la forme désirée se dessine en fonction de la ligne supérieure du sourcil. Une fois le fard appliqué, il est nécessaire de peigner le sourcil à l’aide d’une brosse en forme de spirale.
  • Tout comme le crayon, le stylo sourcil permet de tracer chacun des poils.
  • Les pommades ou gels à sourcils permettent de mettre les sourcils en valeur de façon durable. Pour les appliquer, il suffit d’utiliser un pinceau adapté.
  • Le gel à sourcils ou mascara à sourcils dessine avec délicatesse l’ensemble des poils de vos sourcils et accentue leur couleur. L’effet obtenu est raffiné et naturel.

Astuce : vous souhaitez un maquillage des sourcils qui dure vraiment longtemps même dans des conditions défavorables ? Optez pour un crayon à sourcils waterproof !

Prenez soin de vos sourcils comme vous le feriez pour vos cils ou vos lèvres. Procurez-vous un coffret complet pour les sourcils, pensez à corriger et à épiler régulièrement vos sourcils et réjouissez-vous chaque jour de l’aspect absolument parfait de vos sourcils.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes