Crayons sourcils

Le maquillage sourcils souligne les yeux et donne un aspect au visage. Pour que l’impression soit parfaite, les sourcils ont besoin d'avoir la bonne couleur, forme et largeur.

 

Vous n'avez pas de sourcils naturellement parfaits ? Qu'à cela ne tienne ! Un bon crayon à sourcils, gel, fard ou un kit complet à sourcils vous aideront. Que choisir pour souligner les sourcils ?

Crayon à sourcils

Un crayon à sourcils convient pour mettre plus en avant les sourcils. Il est parfait parce que vous pouvez camoufler les manques. Peignez d’abord les sourcils puis tracez finement la forme naturelle.

Fards à sourcils

Les fards à sourcils permettent de colorer naturellement les sourcils et aident à en définir la forme. Ils s’appliquent avec un pinceau à sourcils spécial biseauté et la forme demandée se dessine selon la ligne supérieure du sourcil. Pour finir, les sourcils sont peignés avec une spirale à sourcils.

Gel à sourcils

Le gel à sourcils ou mascara à sourcils aident à dessiner finement tous les poils de vos sourcils et souligne leur couleur. Il donne dans le même temps un aspect d’ensemble fin et naturel.

Choisissez toujours la couleur des teintes, du mascara ou du crayon à sourcils selon la couleur de vos cheveux, pour que les sourcils paraissent naturels. Notino vous propose une large gamme de teintes de couleurs. Choisissez la vôtre !

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Maquillage
  • Yeux
  • Crayons sourcils

Appliquer le filtre Effacer le filtre