Frais livraison & paiement

Modes de livraison

Colissimo Domicile 4,99 

  • Tarif de livraison : 4,99 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la France Métropolitaine, et Corse et à Monaco.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de commande.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail ou un SMS.
  • Votre colis sera délivré dans votre boîte aux lettres, à un voisin ou directement à vous, en fonction de ses dimensions et de sa valeur. Dans le deuxième cas, un avis de passage avec le nom du voisin sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un e-mail.
  • Vous pouvez choisir ici jusqu’à minuit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou choisir dans une sélection de point de retrait (en relais, en bureau de poste ou en consigne). Le colis y sera disponible 15 jours. Si vous n’exprimez pas de choix, un second passage le jour suivant est standard. En cas de nouvelle absence, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

En bureau de poste 4,99 

Colissimo Points Retrait

  • Tarif de livraison : 4.99 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
  • La livraison est assurée sur les territoires de France Métropolitaine, Corse et Monaco.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

1. En bureau de poste

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis. Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture. Le colis restera 10 jours au bureau de poste.

2. En relais

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Ouverts 6 jours sur 7, 100% ouvert les samedis et 91% jusqu’à 19h00.
Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis.
Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture.
Le colis restera 10 jours en relais commerçant.

3. En consigne

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis (code d’accès inclus).
Le destinataire recevra un mail ou un sms de rappel 3 jours et 8 jours après le 1er message avant livraison.
Le colis restera 10 jours dans la consigne.


En relais/En consigne 4,99 

Colissimo Points Retrait

  • Tarif de livraison : 4.99 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
  • La livraison est assurée sur les territoires de France Métropolitaine, Corse et Monaco.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

1. En bureau de poste

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis. Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture. Le colis restera 10 jours au bureau de poste.

2. En relais

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Ouverts 6 jours sur 7, 100% ouvert les samedis et 91% jusqu’à 19h00.
Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis.
Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture.
Le colis restera 10 jours en relais commerçant.

3. En consigne

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis (code d’accès inclus).
Le destinataire recevra un mail ou un sms de rappel 3 jours et 8 jours après le 1er message avant livraison.
Le colis restera 10 jours dans la consigne.

Service postal aérien UPS 11,49 

  • Prix de la livraison = 12,99 EUR
  • Seules les commandes pré-payées sont acceptées pour la livraison UPS Express.
  • Les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour. 99 % de toutes les commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant.
  • Une signature est exigée pour tous les colis.
  • Une fois le colis envoyé, vous serez notifié par un e-mail de la part de Notino avec votre numéro de suivi UPS.
  • Les notifications suivantes sont envoyées directement par le livreur UPS (SMS/e-mail) le jour avant la livraison.
  • Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur le site web officiel d’UPS (https://www.ups.com/WebTracking/track) ou utiliser UPS My Choice pour modifier la livraison ou gérer vos préférences.
  • En cas d’absence, il y aura une nouvelle tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Le livreur fera 3 tentatives maximum.
  • Vérifiez votre colis à son arrivée et en présence du livreur. Si les produits ont été abîmés ou présentent un quelconque défaut, avisez le livreur et refusez la livraison. Dans ce cas là, contactez-nous et nous vous indiquerons les prochaines démarches à effectuer.
  • Si vous n’avisez pas le livreur des défauts présents dans votre colis, vos chances de voir votre réclamation acceptée sont réduites.
  • Une fois que vous avez accepté le colis, si vous découvrez un quelconque défaut, contactez notre service client.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

Modes de paiement

Cartes bancaires (en ligne)

  • Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant.
  • Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement.
  • La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.
  • Vous ne voulez plus chaque fois inscrire vos coordonnées bancaires? Veuillez sauvegarder vos coordonnées tout simplement en cliquant sur Sauvegarder ma carte bancaire pour mon prochain achat. Vos coordonnées bancaires seront sauvegardées en tant que l’information sécurisé dans notre système et pendant votre prochain achat vous n’allez qu’à choisir votre carte sans devoir tout entrer manuellement. Nos employés n’ont pas accès à ces données sécurisées. Vous pouvez gérer vos cartes bancaires sauvegardées dans votre compte client dans la section Mes cartes bancaires.

PayPal

  • La commande payée via PayPal sera livrée à l'adresse indiquée dans votre compte PayPal, non pas à celle indiquée dans votre compte notino.fr.

Virement bancaire

  • En choisissant ce moyen de paiement, vous réglez le montant total de votre commande à l'avance sur notre compte bancaire.
  • Après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons les coordonnées bancaires. Après avoir reçu le montant sur notre compte bancaire, nous vous expédierons votre commande en indiquant la date où la commande devrait être livrée chez vous.
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