Frais livraison & paiement

Modes de livraison

Colissimo Domicile – 4,99 €

  • Tarif de livraison : 4,99 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la France Métropolitaine, et Corse et à Monaco.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de commande.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail ou un SMS.
  • Votre colis sera délivré dans votre boîte aux lettres, à un voisin ou directement à vous, en fonction de ses dimensions et de sa valeur. Dans le deuxième cas, un avis de passage avec le nom du voisin sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un e-mail.
  • Vous pouvez choisir ici jusqu’à minuit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou choisir dans une sélection de point de retrait (en relais, en bureau de poste ou en consigne). Le colis y sera disponible 15 jours. Si vous n’exprimez pas de choix, un second passage le jour suivant est standard. En cas de nouvelle absence, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement.

Colissimo Points Retrait – 4,99 €

Colissimo Points Retrait

  • Tarif de livraison : 4.99 EUR
  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-5 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
  • La livraison est assurée sur les territoires de France Métropolitaine, Corse et Monaco.

1. En bureau de poste

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis. Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture. Le colis restera 10 jours au bureau de poste.

2. En relais

Ouverts 6 jours sur 7, 100% ouvert les samedis et 91% jusqu’à 19h00.
Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis.
Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture.
Le colis restera 10 jours en relais commerçant.

3. En consigne

Accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transport). Les consignes sont sécurisées par un code d’accès.
Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis (code d’accès inclus).
Le destinataire recevra un mail ou un sms de rappel 3 jours et 8 jours après le 1er message avant livraison.
Le colis restera 10 jours dans la consigne.

Modes de paiement

Cartes bancaires (en ligne)

Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant. Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement. La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.

PayPal

La commande payée via PayPal sera livrée à l'adresse indiquée dans votre compte PayPal, non pas à celle indiquée dans votre compte notino.fr.

Virement bancaire

En choisissant ce moyen de paiement, vous réglez le montant total de votre commande à l'avance sur notre compte bancaire.
Après
avoir reçu votre commande, nous vous enverrons les coordonnées bancaires. A
près avoir reçu le montant sur notre compte bancaire, nous vous expédierons votre commande en indiquant la date où la commande devrait être livrée chez vous. Il est important d'indiquer le code de paiement correct pour que nous puissions attribuer le paiement reçu à votre commande.

Réclamations

Que faire avec un produit défectueux ?

Vous avez constaté un défaut sur les produits reçus ? Veuillez lire les instructions suivantes :

Garanties légales

NTN Beauté SAS est tenue de la garantie légale de conformité et de celle relative aux vices cachés de la chose vendue. Le Client est invité à vérifier la conformité des produits reçus quant à sa commande et, en cas de défaut constaté, à prendre contact avec le Service Clients qui assurera sa prise en charge en lui indiquant les modalités de retour et de remplacement ou de remboursement.

NTN Beauté SAS procèdera au remplacement ou à la réparation du produit retourné après réception et examen du produit en question.

Le Client bénéficie d’un délai de deux (2) ans à compter de la livraison du produit pour agir. Lorsque la réparation est possible, le client peut choisir entre le remplacement et la réparation, sauf si l’une des options entraine un coût manifestement disproportionné pour NTN Beauté SAS par rapport à l’autre, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut, auquel cas NTN Beauté SAS pourra choisir à la place du Client.

Le Client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence à la livraison du défaut de conformité du produit durant les vingt-quatre (24) mois suivant la livraison du produit.

Le Client peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.


Comment renvoyer le ou les produit(s) à Notino ?

Nous vous invitons à utiliser le formulaire qui se trouve ICI et à renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse suivante :

Hocko Matus - NOTINO.FR
Ancienne Ecole logt 1
37 rue de la perriere
52500 FAYL BILLOT

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au +33 (0)1 81 22 12 88 ou à l'adresse e-mail info@notino.fr.

Rétractation du contrat

Comment exercer son droit de rétractation ?

Vous pouvez changer d'avis et nous le savons bien, la plupart des articles peuvent donc être retournés. Pour plus d'informations, veuillez suivre les étapes suivantes :

Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter du jour de réception du ou des produit(s) commandé(s), la date figurant sur le reçu du transporteur faisant foi, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client peut utiliser le formulaire de rétractation ICI. Le formulaire peut être envoyé par courrier ou par email.

Après avoir exercé son droit de rétractation, le Client renvoie ou restitue le ou les produit(s) à NTN Beauté SAS ou à une personne désignée elle, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Chaque produit doit être restitué neuf et dans son emballage d’origine.

NTN Beauté SAS rembourse le Client au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter ou à la date de restitution du ou des produit(s) (c.-à-d. la date de réception du ou des produit(s) par NTN Beauté SAS, ou la date à laquelle le Client fournit une preuve de l'expédition du ou des produit(s)). NTN Beauté SAS procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord entre les parties. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionne aucun frais pour le Client.

Pour que le droit de rétractation puisse être valablement exercé :

  • la rétractation doit émaner de la même adresse email que celle utilisée lors de la commande ; et
  • le ou les produit(s) ne doivent pas avoir été ouverts par le Client, pour des raisons de protection de la santé et d’hygiène ; à défaut, des frais seront appliqués au Client, à hauteur de 20% du prix du ou des produits(s) ;
  • pour des raisons de protection de la santé et d’hygiène, les produits de soins de la peau et du corps, les produits de maquillage et les autres produits cosmétiques ne peuvent pas être remboursés.

Le Client prend à sa charge les frais directs de renvoi du ou des produit(s).


Veuillez renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse suivante :

Hocko Matus - NOTINO.FR
Ancienne Ecole logt 1
37 rue de la perriere
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