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Frais livraison & paiement

Livraison gratuite

Modes de livraison

Colissimo Domicile 5,99 

  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • La livraison est assurée sur le territoire de la France Métropolitaine, et Corse et à Monaco.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de commande.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail ou un SMS.
  • Votre colis sera délivré dans votre boîte aux lettres, à un voisin ou directement à vous, en fonction de ses dimensions et de sa valeur. Dans le deuxième cas, un avis de passage avec le nom du voisin sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • Colis dépassant la valeur de 100€ est livré contre signature.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un e-mail.
  • Vous pouvez choisir ici jusqu’à minuit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou choisir dans une sélection de point de retrait (en relais, en bureau de poste ou en consigne). Le colis y sera disponible 15 jours. Si vous n’exprimez pas de choix, un second passage le jour suivant est standard. En cas de nouvelle absence, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

Colis Privé 5,99 

  • Les produits commandés seront livrés par la société Colis Privé ou par Colissimo (si votre code postal n'est pas couvert par Colis Privé). Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • La livraison est uniquement assurée en France Métropolitaine, en Corse et à Monaco.
  • Colis dépassant la valeur de 150€ est livré contre signature.
  • Dans le cas où vous seriez absent(e) lors de la première livraison vous allez etre contacté par le transporteur pour programmer une deuxieme tentative de livraison a domicile ou remise en point relias. Colis privé remettra votre colis au point relais le plus proche de chez vous si la deuxieme tentative de livraison a domicile n'aboutie pas.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-5 jours ouvrables à compter de la date d’expédition.
  • La veille de la livraison, vous recevrez un e-mail ou un SMS.
  • Votre colis sera délivré dans votre boîte aux lettres, à un voisin ou bien en main propre, en fonction de ses dimensions et de sa valeur. Dans le deuxième cas, un avis de passage avec le nom du voisin sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • En cas d’absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous recevrez un e-mail.
  • Vous pouvez choisir icijusqu’à minuit une nouvelle date de livraison à votre domicile (dans les 6 jours), ou choisir parmi une sélection de point de retrait (en relais, en bureau de poste ou en consigne). Le colis y sera disponible pendant une durée de 15 jours. Si vous n’exprimez pas de choix, un second passage le jour suivant sera effectué En cas de nouvelle absence, vous pourrez récupérer votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

Point Relais - retrait en point relais 4,49 

  • Les commandes passées avant 18h00 sur notre page Web seront expédiées le jour ouvrable suivant. Vous recevrez votre colis sous 3 à 4 jours ouvrés.
  • Vous serez averti par e-mail une fois votre commande expédiée et vous recevrez votre numéro de suivi, qui peut être utilisé pour obtenir toutes les mises à jour concernant votre livraison..
  • Nous acceptons uniquement des paiements prépayés. Nous n'acceptons pas les paiements CRBT.
  • Vous pouvez suivre votre commande... https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
  • Veuillez vérifier votre colis à la livraison et pendant que le chauffeur est encore présent. Si l'article semble avoir été altéré de quelque manière que ce soit, veuillez en informer le chauffeur et refuser la livraison. Juste après avoir refuser le colis, veuillez nous contacter pour vous informer des prochaines étapes.
  • En cas de livraison d’un colis endommagé, il faut mettre des réserves précises sur la POD (preuve de livraison) ou carrément réfuser la livraison.
    Ex de réserves : « emballage déformé » « colis ouvert ou troué » « colis mouillé »
  • Si vous n'avisez pas le livreur au moment de la livraison, cela pourrait réduire les chances que votre réclamation soit acceptée.
  • Vous pouvez trouver plus d'informations ici /.https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/
  • Les livraisons sont effectuées uniquement dans le continent

 Si vous avez accepté le colis mais que vous constatez des dommages à l'ouverture, merci de contacter notre Service Client https://www.notino.fr/livraison-et-paiement/

En bureau de poste 4,99 

Colissimo Points Retrait

  • Les produits commandés seront livrés par la société Colissimo. Une fois votre colis expédié, vous pourrez suivre son acheminement ici.
  • Votre colis sera livré dans un délai de 3-4 jours ouvrables à compter de la date de la commande.
  • En cas de livraison d’un colis endommagé, il faut mettre des réserves précises sur la POD (preuve de livraison) ou carrément réfuser la livraison.
    Ex de réserves : « emballage déformé » « colis ouvert ou troué » « colis mouillé »
  • La livraison est assurée sur les territoires de France Métropolitaine, Corse et Monaco.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

1. En bureau de poste

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis. Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture. Le colis restera 10 jours au bureau de poste.

2. En relais

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Ouverts 6 jours sur 7, 100% ouvert les samedis et 91% jusqu’à 19h00.
Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis.
Le colis est remis en mains propres ou à la personne autorisée sous présentation du reçu et d’une carte d’identité, contre signature sur facture.
Le colis restera 10 jours en relais commerçant.

3. En consigne

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Message avant la livraison : le destinataire est informé par email ou sms de l’arrivée du colis (code d’accès inclus).
Le destinataire recevra un mail ou un sms de rappel 3 jours et 8 jours après le 1er message avant livraison.
Le colis restera 10 jours dans la consigne.
 

Service postal aérien UPS 11,49 

  • Seules les commandes pré-payées sont acceptées pour la livraison UPS Express.
  • Les commandes effectuées avant midi sont envoyées le même jour. 99 % de toutes les commandes sont envoyées le jour ouvrable suivant.
  • Une signature est exigée pour tous les colis.
  • Une fois le colis envoyé, vous serez notifié par un e-mail de la part de Notino avec votre numéro de suivi UPS.
  • Les notifications suivantes sont envoyées directement par le livreur UPS (SMS/e-mail) le jour avant la livraison.
  • Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur le site web officiel d’UPS (https://www.ups.com/WebTracking/track) ou utiliser UPS My Choice pour modifier la livraison ou gérer vos préférences.
  • En cas d’absence, il y aura une nouvelle tentative de livraison le jour ouvrable suivant. Le livreur fera 3 tentatives maximum.
  • Vérifiez votre colis à son arrivée et en présence du livreur. Si les produits ont été abîmés ou présentent un quelconque défaut, avisez le livreur et refusez la livraison. Dans ce cas là, contactez-nous et nous vous indiquerons les prochaines démarches à effectuer.
  • Si vous n’avisez pas le livreur des défauts présents dans votre colis, vos chances de voir votre réclamation acceptée sont réduites.
  • Une fois que vous avez accepté le colis, si vous découvrez un quelconque défaut, contactez notre service client.
  • Les livraisons sont effectuées seulement en France

Modes de paiement

Paiement par carte

  • Après avoir sélectionné le paiement par carte bancaire, vous serez redirigé(e) vers le portail sécurisé 3D Secure pour entrer vos coordonnées bancaires. Si la transaction est autorisée, le paiement sera effectué immédiatement et nous pourrons ainsi expédier votre commande le jour suivant.
  • Notre personnel n'a pas accès aux données confidentielles de paiement.
  • La transaction est réalisée par le biais du service de paiement électronique.
  • Vous ne voulez plus chaque fois inscrire vos coordonnées bancaires? Veuillez sauvegarder vos coordonnées tout simplement en cliquant sur Sauvegarder ma carte bancaire pour mon prochain achat. Vos coordonnées bancaires seront sauvegardées en tant que l’information sécurisé dans notre système et pendant votre prochain achat vous n’allez qu’à choisir votre carte sans devoir tout entrer manuellement. Nos employés n’ont pas accès à ces données sécurisées. Vous pouvez gérer vos cartes bancaires sauvegardées dans votre compte client dans la section Mes cartes bancaires.

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    Donnez-vous du temps grâce au paiement en 3 fois sans frais. Le premier paiement est perçu une fois la commande traitée et les deux restants sont prélevés automatiquement sur la carte bancaire de votre choix. Et tout ça sans aucun frais supplémentaire.

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