Poudres

Meilleures ventes

Il sera difficile de trouver une imperfection sur votre visage. La poudre recouvre la brillance en excès, elle fixe le fond de teint et unifie votre peau sans cependant l’assécher. Choisissez la meilleure poudre sur notino.fr !

Pourquoi ajouter une poudre dans votre trousse de toilette ?

  • Une poudre protège et fixe votre base de fond de teint pour un visage parfaitement uni qui reste longtemps impeccable.
  • Il s’agit d’un excellent produit matifiant qui absorbe le sébum. Il suffit de quelques coups de pinceaux pour éliminer la brillance en excès et les rougeurs de votre visage.

Les meilleures poudres selon leur effet et leur consistance

Vous trouverez un large choix de poudres matifiantes, illuminatrices et fixatrices pour un maquillage parfait et de longue durée. Comment choisir une poudre qui vous conviendra parfaitement ?

Les poudres selon leur type d’application :

  • Une poudre libre apporte à votre visage un aspect satiné sans aucune imperfection. Elle absorbe le sébum en excès et constitue donc une poudre matifiante parfaite pour les peaux à tendance grasse.
  • Une poudre compacte est une poudre pressée. Elle se manipule facilement et convient parfaitement lorsque vous êtes en déplacement.
  • Les billes de poudre sont également de la poudre pressée dans de petites billes de diverses couleurs, appelées perles de poudre. Celles-ci ont pour fonction d’éclaircir votre peau, de lui apporter un effet bronzé et de corriger les petits défauts comme les rougeurs et les irrégularités de teint de votre visage.

Les poudres selon leur couleur :

  • Une poudre translucide est une poudre sans couleur que de nombreuses femmes considèrent comme étant la meilleure. Elle fixe parfaitement le fond de teint pour que votre maquillage reste longtemps aussi beau que juste après son application. Vous obtiendrez ainsi un résultat extrêmement naturel qui se mariera parfaitement avec toutes les teintes de peau.
  • Une poudre bronzante est parfaite pour toutes celles qui ont le teint pâle. Cette poudre de contouring est aussi très appréciée de toutes celles qui souhaitent obtenir un effet bronzé en automne et en hiver.
  • Une poudre couvrante de la teinte de votre visage aura pour effet de parfaitement unifier votre teint et de recouvrir toutes les petites imperfections.

Poudres spéciales pour le visage

  • Une poudre minérale est fabriquée à partir de minéraux concassés qui reflètent la lumière et protègent la peau contre les rayonnements néfastes. Il s’agit d’une poudre parfaite pour les peaux sèches qu’elle n’assèche pas inutilement.
  • Un fond de teint en poudre fonctionne comme un produit 2 en 1. Il recouvre les imperfections comme un fond de teint et laisse votre peau magnifiquement matifiée.
  • Une poudre illuminatrice illumine parfaitement votre visage et lui apporte un bel aspect resplendissant de jeunesse.

Comment appliquer une poudre sur le visage ?

  • Appliquez votre poudre avec une houppette, une éponge ou un pinceau.
  • Utilisez un pinceau pour l’application de votre maquillage quotidien en vous concentrant essentiellement sur la zone T pour bien la matifier. Le résultat sera doux et très naturel.
  • Avec la houppette, le résultat sera de très longue tenue car la quantité de poudre appliquée est plus importante. Une houppette est parfaite pour un maquillage de soirée ou pour appliquer la poudre sur la mâchoire et le cou.

Misez sur la qualité et choisissez une poudre naturelle, minérale ou non comédogène des meilleures marques mondiales sur notino.fr !