La marque Estée Lauder

La marque Estée Lauder porte le nom de sa fondatrice qui a été à l’origine d’une véritable révolution dans le monde de la mode au 20e siècle. Étant la nièce d’un pharmacien, Estée s’est plongée très jeune dans le monde de la cosmétique et il ne lui a fallu que peu de temps pour créer sa première crème de visage. La vente des produits Estée Lauder a été lancée en 1946.

 

La marque Estée Lauder a été créée sur les qualités du sacrifice, de la persévérance et de la passion. Estée se rendait souvent dans les salons de beauté de New York pour s’inspirer des conseils personnels des différentes clientes, ce qui a permis aux soins du visage Estée de rapidement acquérir une grande renommée.

Ainsi, la petite entreprise est bientôt devenue une marque de renom internationale. L’iconique fond de teint Estée Lauder est aujourd’hui un indispensable des trousses de cosmétiques de nombreuses femmes et la crème Estée Lauder, forte de ses ingrédients de luxe et des technologies utilisées, est la meilleure que vous puissiez offrir à votre peau. La philosophie d’Estée Lauder est en effet très simple : chaque femme peut être belle, quel que soit son âge.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12

12 Afficher plus Nahoru