Coloration cheveux maison

Vous recherchez une manière de cacher vos cheveux gris et de raviver votre couleur de cheveux sans pour autant dépenser vos économies chez le coiffeur. Si vous souhaitez économiser de l’argent et ne pas devoir attendre d’avoir un rendez-vous chez le coiffeur, essayez une coloration maison. Vous obtiendrez ainsi en quelques instants une coloration de cheveux qui éblouira tout votre entourage.

 

Vous pouvez sans difficulté profiter d’une belle chevelure douce et lumineuse sans vous rendre chez le coiffeur. La coloration des cheveux à la maison est rapide et facile. Il vous suffit de choisir le produit qui correspond exactement à vos attentes parmi nos gels colorants, nos shampoings et nos colorations cheveux. Vous parviendrez sans aucun problème à recouvrir vos cheveux gris, à éclaircir ou à foncer vos cheveux ou tout simplement à redonner de la luminosité à la couleur naturelle de vos cheveux.

Et n’oubliez pas les shampoings pour cheveux colorés qui prendront soin de la longévité de l’effet de votre teinte.

Comment se teindre les cheveux facilement et en toute sécurité ?

Prenez le temps de lire le mode d’emploi de votre produit et respectez-en bien les instructions. Ne sous-estimez jamais le test de sensibilité de votre peau. Essayez tout d’abord votre teinte sur votre avant-bras et attendez pendant 48 heures. Vous pourrez ainsi éventuellement éviter les réactions allergiques sur l’ensemble de votre tête.

Préparez-vous bien avant de commencer la coloration. Pour bien mener à bout votre teinture, vous devez prévoir une quantité suffisante de colorant, mais aussi quelques accessoires très utiles :

  • Une crème de corps pour facilement supprimer la teinte de la peau du visage.
  • Une vieille serviette pour vous recouvrir les épaules.
  • Des gan

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Cheveux
  • Colorations cheveux
  • Coloration des cheveux à la maison

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Meilleures ventes