Dentifrice pour dents sensibles

Meilleures ventes

Dents sensibles : que faire ?

Vos gencives et vos dents sensibles vous font souffrir ? Achetez un dentifrice pour dents sensibles et mettez fin à ce problème ! Que vos dents soient sensibles au froid, au sucre ou aux boissons chaudes, nous avons la solution adaptée.

Avantages du dentifrice pour dents sensibles

  • Il régénère et renforce l’émail dentaire.
  • Il protège les dents contre les caries.
  • Il aide à limiter la sensibilité des dents durablement.
  • Il contient des minéraux nécessaires à la bonne santé des dents.

Quelles sont les causes de la sensibilité dentaire ?

Dans la plupart des cas, la sensibilité des dents est due au fait que la dentine, qui se trouve normalement sous l’émail dentaire, est mise à nu. Ceci est le résultat d’une mauvaise technique de brossage des dents. La surface de la dentine est parcourue de canalicules dentinaires qui, au contact du froid, du chaud ou du sucre, réagissent en activant les nerfs et en provoquant une douleur.

Une douleur à court terme peut également être provoquée par le blanchiment dentaire. Cependant, dans la plupart des cas, cette sensibilité disparaît d’elle-même au bout de quelques jours.

Quelles sont les autres solutions contre les dents sensibles ?

Pour renforcer l’effet du dentifrice pour dents sensibles, nous recommandons de faire figurer à votre routine de soins dentaires des gels dentaires à haute teneur en calcium ou en fluor. Si ces produits associés à des soins interdentaires minutieux ne sont pas suffisants, consultez votre dentiste. Il vous proposera certainement plusieurs astuces pour mettre fin à la sensibilité de vos dents.

Commencez par un soin régulier à l’aide d’un dentifrice dents sensibles de marque Elmex, Sensodyne ou Biorepair, et les effets se feront bientôt sentir.

en savoir plus cacher le texte