Dentifrice sans fluor

Meilleures ventes

Des dentifrices de qualité sans fluor

Vous n’avez pas à souffrir d’une sensibilité accrue ou d’une allergie au fluor. Prenez soin de vos dents avec un dentifrice sans fluor et protégez votre dentition contre l’apparition de caries dentaires. Le fluor est une substance présente dans la plupart des dentifrices – il protège l’émail dentaire et agit contre les bactéries. Les dentifrices sans fluor contiennent cependant également des substances qui protègent efficacement vos dents et vos gencives.

Qu’est-ce que le fluor ?

Cette substance est présente dans l’eau, les poissons de mer, le sel et le thé noir. On la retrouve aussi bien évidemment en assez grande quantité dans les dentifrices. Le fluor est une substance indispensable au corps humain, il contribue à la bonne santé de nos dents et de nos os. Pourtant, il faut se méfier des éventuels surdosages en fluor qui peuvent provoquer une fluorose, manifestée par l’apparition irrémédiable de taches blanchâtres sur les dents. Essayez donc les dentifrices sans fluor pour éviter une trop grande consommation de fluor.

Choisissez le meilleur dentifrice sans fluor

  • Un dentifrice enfant sans fluor est idéal si vous ne souhaitez pas risquer que votre enfant souffre de fluorose. Il est en effet parfois possible que des taches apparaissent sur l’émail dentaire des enfants qui ont tendance à avaler leur dentifrice classique.
  • Un dentifrice sans fluorure pour dents sensibles agit contre l’hypersensibilité de l’émail dentaire.
  • Un dentifrice blanchissant sans fluor vous aide à toujours avoir de belles dents brillantes.
  • Un dentifrice naturel sans fluor prend soin de vos dents en utilisant des composants naturels et des herbes médicinales rafraîchissantes.

Quel que soit le type de dentifrice que vous choisissez, n’oubliez cependant pas d’utiliser une brosse à dents de qualité, des brossettes interdentaires ou du fil interdentaire qui vous aideront à lutter contre l’apparition des caries.