Peau sèche

La peau sèche nécessite une hydratation complète toute l’année. Profitez du soin visage pour peaux très sèches que vous méritez. Misez sur les produits n’asséchant pas la peau et sur une bonne crème hydratante visage pour peaux sèches, sachant aussi traiter une peau ayant tendance à peler ou à démanger.

Soin pour les peaux sèches

Ne négligez pas le démaquillage quotidien et le nettoyage de la peau. Du lait démaquillant hydratant adapté aux peaux sèches, de l’huile ou de la lotion nettoyante sans alcool et non asséchante peuvent être utilisés pour le démaquillage d’une peau sèche.

Après un nettoyage parfait, n’oubliez pas d’appliquer une crème de jour et de nuit hydratante pour peaux sèches. Pour une hydratation intensive de la peau, utilisez avant la crème un sérum pour peaux très sèches ou un booster et offrez à votre peau au moins une fois par semaine un masque pour peaux sèches nutritif.

Luttez contre la déshydratation de votre peau

N’oubliez pas les rituels quotidiens pour éviter d’assécher la peau. Voici quelques idées sélectionnées pour vous :

  • En hiver, ajoutez de l’huile hydratante dans la baignoire et limitez la durée du bain.
  • Après une douche, ne vous essuyez que doucement et ne frottez pas la peau, appliquez de la crème hydratante pour peaux sèches dans les trois minutes qui suivent.
  • Buvez beaucoup d’eau et n’assaisonnez pas les plats avec des mélanges épicés.

Misez sur la qualité qu’offrent les produits de soin pour peaux sèches des marques Bioderma, Eucerin ou Avène et profitez d’une peau hydratée tout au long de la journée et de la nuit.

en savoir plus cacher le texte

Vous avez choisi

  • Cosmétiques et accessoires
  • Visage
  • Peau sèche

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Marque

Afficher plus …
Meilleures ventes

12 3 37

12 3 4 5 37 Afficher plus