La marque Rimmel

La marque Rimmel Osez dépasser les frontières de la beauté. Le maquillage Rimmel bouscule toutes les conventions, crée des looks peu traditionnels et cherche constamment de nouvelles voies pour que vous puissiez exprimer toute votre personnalité.

 

Cette marque londonienne a toujours été révolutionnaire. Son tout premier produit créé en 1834 par Eugène Rimmel est immédiatement devenu un produit culte. Et ce n’est pas surprenant car sa composition était exceptionnelle, sans aucun additif nuisible et tout le monde pouvait se permettre de l’acheter. Le nom Rimmel a même été plus largement utilisé pour désigner les mascaras dans leur ensemble et le célèbre slogan « Get the London Look » est alors né.

Aujourd’hui, le mascara Rimmel, la poudre Rimmel, le vernis à ongle Rimmel, le rouge à lèvre Rimmel ou le fond de teint Rimmel ne sont désormais qu’un petit échantillon des nombreux produits proposés par la marque. N’ayez pas peur d’expérimenter avec le maquillage, dévoilez votre personnalité, soyez vous-même. Les produits Rimmel vous lancent constamment le défi de dépasser vos limites.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes

12 3 4

12 3 4 Afficher plus