Retourner un produit

Vous pouvez changer d'avis et nous le savons bien, la plupart des articles peuvent donc être retournés. Pour plus d'informations, veuillez suivre les étapes suivantes :

Droit de rétractation

Le Client dispose d'un délai de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter du jour de réception du ou des produit(s) commandé(s), la date figurant sur le reçu du transporteur faisant foi, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client peut utiliser le formulaire de rétractation ICI. Le formulaire peut être envoyé par courrier ou par email.

Après avoir exercé son droit de rétractation, le Client renvoie ou restitue le ou les produit(s) à Notino France ou à une personne désignée elle, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Chaque produit doit être restitué neuf et dans son emballage d’origine.

Notino France rembourse le Client au plus tard dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter ou à la date de restitution du ou des produit(s) (c.-à-d. la date de réception du ou des produit(s) par Notino France, ou la date à laquelle le Client fournit une preuve de l'expédition du ou des produit(s)). Notino France procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction initiale, sauf accord entre les parties. En tout état de cause, ce remboursement n’occasionne aucun frais pour le Client.

Pour que le droit de rétractation puisse être valablement exercé :

  • la rétractation doit émaner de la même adresse email que celle utilisée lors de la commande ; et
  • le ou les produit(s) ne doivent pas avoir été ouverts par le Client, pour des raisons de protection de la santé et d’hygiène ; à défaut, des frais seront appliqués au Client, à hauteur de 20% du prix du ou des produits(s) ;
  • pour des raisons de protection de la santé et d’hygiène, les produits de soins de la peau et du corps, les produits de maquillage et les autres produits cosmétiques ne peuvent pas être remboursés.

Le Client prend à sa charge les frais directs de renvoi du ou des produit(s).


Veuillez renvoyer le ou les produit(s) à l'adresse suivante :

Hocko Matus - NOTINO.FR
Ancienne Ecole logt 1
37 rue de la perriere
52500 FAYL BILLOT

 

Vous avez une question ? Ecrivez-nous.

Les cases marquées par l'astérisque * sont obligatoires.






Menu