Bases de teint

Filtre
Meilleures ventes

Pourquoi utiliser une base de teint

Le secret d’un maquillage parfait ? Le primer ! Une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer. Cette base de teint a pour objectif de préparer la peau à l’application du fond de teint, mais pas seulement.

5 avantages de la base de teint :

  • Elle prolonge la tenue du fond de teint.
  • Elle unifie la peau.
  • Elle lisse les rides, qui sont ainsi atténuées.
  • Elle matifie la peau grasse ou illumine la peau terne.
  • Certaines bases de teint sont même capables de neutraliser les rougeurs sur la peau.

Quelle est la meilleure base de teint ?

Toute base a ses avantages. La meilleure des bases est celle qui convient à votre type de peau. Une base de teint pour peaux matures devrait avoir un effet lissant, tandis qu’une base pour peaux grasses devrait avant tout être matifiante.

Si votre peau semble fatiguée, utilisez une base de teint illuminatrice. Évitez à tout prix les bases de teint matifiantes, car elles feraient paraître votre peau encore plus fatiguée. Même les personnes à la peau sèche peuvent utiliser une base de teint, à condition de choisir une base de teint hydratante.

Notre astuce : complétez votre achat avec une base de fard à paupières ainsi qu’une base de mascara. Elles apporteront à votre maquillage une dimension jusqu’alors inconnue !

Que vous soyez à la recherche d’une base de teint lissante ou pour peaux sèches, sur notino.fr, vous trouverez tous les types de bases de teint au même endroit et à prix extraordinaires !

en savoir plus cacher le texte