Poudres bronzantes

Vous rêvez d’une peau bien bronzée même pendant les mois d’hiver ?

 

Avec une poudre bronzante de qualité, vous obtiendrez un teint bronzé et quelques instants suffiront pour que vous puissiez faire croire à votre entourage que vous venez de passer d’agréables vacances à la plage. Le bronzeur est également parfait pour marquer le contour du visage. Il vous suffit de respecter quelques règles.

Quel bronzeur choisir ?

Si vous n’avez encore jamais essayé de bronzeur, choisissez une poudre bronzante ou des perles bronzantes. L’application de ces types de bronzeur est en effet très facile. Il suffit d’utiliser un pinceau pour doucement les appliquer sur les pommettes, les tempes, autour du menton et de chaque côté du nez en ajoutant progressivement de l’intensité à la teinte. Les bronzeurs en poudre s’étalent facilement pour progressivement se marier à la couleur naturelle de votre peau, ce qui évite tout aspect artificiel.

En plus des bronzeurs en poudre, vous pouvez aussi acheter des bronzeurs liquides ou en stick. Il vous suffit d’un tout petit peu d’expérience pour réussir à créer un bel effet de peau naturellement bronzée.

Comment appliquer le bronzeur ?

Tout dépend de votre habilité, de votre expérience et de ce que vous préférez. Si vous êtes déjà bien habituée, vous pouvez par exemple appliquer votre bronzeur avec une éponge de maquillage. Par contre, si c’est votre première utilisation, choisissez plutôt un grand pinceau qui vous aidera à créer un aspect totalement naturel.

Choisissez un bronzeur de L’Oréal Paris ou de NYX Professionnal Makeup et profitez d’un bel aspect lumineux et bronzé !

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes

12 3 4

12 3 4 Afficher plus