Masques pour les yeux

Ne laissez pas la fatigue se manifester autour de vos yeux. Un masque anti-cerne vous assure une aide rapide qui rafraîchit et revitalise le contour de vos yeux. Faites votre choix parmi les masques contour des yeux des marques Filorga, Shiseido ou Dermacol qui savent mettre votre beauté en valeur !

Le pouvoir d’un masque pour les yeux

  • Un masque contour yeux hydratant réveille votre peau fatiguée, par exemple après une nuit difficile. Il comble vos petites rides et apaise le contour des yeux irrités.
  • Un masque yeux au collagène tend la peau relâchée, la nourrit et évite l’apparition de nouvelles rides.

Patch ou crème ?

  • Un masque pour les yeux sous forme de patch yeux est très facile d’utilisation puisqu’il suffit de le coller. Quelques minutes suffisent pour retrouver une belle peau fraîche, pleine d’énergie.
  • L’avantage des crèmes contour des yeux est qu’elles peuvent être appliquées en lieu et en quantité souhaités. Utilisez une petite quantité de crème et massez-la légèrement ou tapotez du bout des doigts.

Quel que soit le masque contour des yeux que vous choisissiez, il est important de commencer par bien se démaquiller et nettoyer la zone autour des yeux. La peau est ainsi reposée et peut mieux profiter des substances actives présentes dans la crème ou le patch.

Que faire d’autre pour le contour de ses yeux ?

Hormis des soins cosmétiques bien choisis, il est aussi important de bien dormir et manger. Le froid lutte aussi efficacement contre les cernes : un masque gel rafraîchissant est donc aussi un excellent choix qui reposera vos yeux.

en savoir plus cacher le texte

Classé selon les meilleures ventes Selon le prix

12

12 Afficher plus