Dermacol

L’histoire de la marque de cosmétique tchèque Dermacol remonte au début des années 60 où elle est née dans le studio de cinéma de Barrandov à Prague en République tchèque. La collaboration entre les maquilleurs professionnels des studios cinématographiques et les dermatologues de l’Institut de cosmétique thérapeutique de Prague s’est rapidement montrée fructueuse. C’est d’ailleurs là la base des produits Dermacol qui sont basés sur des principes thérapeutiques et qui sont d’ailleurs désormais connus au-delà des frontières européennes.

L’un des premiers fonds de teint au monde, développé par la marque Dermacol, a fait son chemin jusqu’à Hollywood dans le milieu des années 60, permettant à la marque de devenir la marque de cosmétique tchèque la plus reconnue au monde, synonyme de soins de qualité pour tous les types de peaux et de problèmes de peau.

Tous les produits de la marque Dermacol répondent aux exigences de qualité les plus strictes tout en étant toujours en accord avec les connaissances les plus récentes dans le domaine des recherches en cosmétologie. Ils font l’objet de tests cliniques contrôlés, contiennent des substances actives spécialement développées et la plupart d’entre eux sont hypoallergiques. La philosophie de Dermacol refuse les essais sur les animaux.

en savoir plus cacher le texte

Appliquer le filtre Effacer le filtre

Prix

jusqu'à

Choisissez la collection

Afficher plus …

Classé selon les meilleures ventes Par ordre alphabétique Selon le prix

12 3 11

12 3 4 5 11 Afficher plus Nahoru

Menu