Brosse à dents électrique pour enfant

Vous avez choisi
  • Pour enfant
Filtre
Prix

jusqu'à

Marque
Cadeaux et promotions

Brosse à dents électrique enfant

Comment mettre en place de bonnes habitudes de brossage des dents chez les enfants ? Offrez-leur une brosse à dents électrique pour enfant ornée de leurs personnages de dessins animés préférés, et l’hygiène dentaire deviendra un jeu d’enfant !

Avantages d’une brosse à dents électrique pour enfant

  • Avec une brosse à dents électrique, le brossage des dents est plus efficace. En effet, ces brosses réalisent jusqu’à 48 000 mouvements par minute, ce qui est 6 fois plus qu’une brosse à dents classique.
  • Une brosse à dents électrique pour enfant a une taille adaptée à la main de votre enfant. De plus, vous pouvez choisir une brosse décorée d’un motif amusant ou d’un personnage de la Reine des neiges, par exemple, ce qui rendra le brossage des dents d’autant plus agréable pour votre petit bout de chou.
  • Les brosses à dents Bluetooth contribuent à un brossage des dents plus efficace et permettent d’amuser l’enfant pendant le brossage de ses dents le matin ou le soir, avec un conte de fées, par exemple.
  • La minuterie de la brosse à dents électrique avertit les enfants de la bonne durée du brossage.
  • L’utilisation d’une brosse à dents électrique peut augmenter la motivation des enfants à se brosser les dents, ce qui n’est pas forcément le cas avec une brosse à dents classique. En effet, avec une brosse à dents électrique, le brossage des dents est plus amusant et plus facile.
  • Sur notino.fr, vous trouverez également des têtes de rechange, ce qui vous permettra d’utiliser une seule brosse à dents électrique pour brosser les dents de tous vos enfants. Il suffit pour cela d’en changer la tête.

Brosse à dents enfant classique, rotative ou sonique ?

Pour votre enfant ou votre bébé, vous hésitez entre une brosse à dents manuelle, à rotation oscillatoire ou sonique ? Nous vous aidons à mieux comprendre les différences entre ces brosses :

  • Les brosses à dents à rotation oscillatoire pour enfant ont une tête rotative qui élimine les impuretés ainsi que la plaque dentaire de la surface des dents. Elles les débarrassent également de la coloration indésirable.
  • La tête des brosses à dents soniques pour enfants ne pivote pas : elle vibre délicatement pour éliminer les impuretés. Ce mouvement permet d’agiter les molécules d’eau qui, associées au dentifrice, forment de la mousse, désintègrent la plaque dentaire et l’éliminent même des zones les moins accessibles. À l’inverse d’une brosse à dents à rotation oscillatoire, elle est également adaptée aux dents et aux gencives sensibles.
  • Les brosses à dents manuelles pour enfants sont la solution la moins onéreuse, mais également la moins efficace. Elles conviennent en voyage, ou en alternance avec une brosse à dents électrique pour enfants.

Ne prenez pas à la légère l’hygiène dentaire quotidienne de vos dents ni de celles de vos enfants ! Les brosses à dents électriques enfant de la marque Philips ou Oral B sont des alliées de choix pour l’obtention de dents parfaitement propres et sans tartre.

en savoir plus cacher le texte