Bain de bouche pour les enfants

Bain de bouche pour enfants pour une haleine fraîche

C’est dès l’enfance que commence le bon soin de la dentition et de la cavité buccale ! Apprenez à vos enfants à prendre régulièrement soin de leurs dents, et rendez leur nettoyage quotidien encore plus agréable avec un bain de bouche pour enfant doux, qui protège leurs quenottes de l’accumulation de plaque dentaire et maintient les gencives en parfaite santé.

Quand acheter un bain de bouche pour enfant

Les bains de bouche pour enfants sont colorés, ont des parfums agréables, et certains alertent même des zones mal nettoyées en les colorant ! Ainsi, les enfants sont incités en s’amusant à prendre de bonnes habitudes de soin dentaire. Les spécialistes recommandant d’utiliser des bains de bouche dès l’âge de 6 ans ; cependant, assurez-vous systématiquement que l’enfant n’avale pas le produit. Un bain de bouche enfant ne devrait contenir ni alcool ni parfum mentholé fort.

Une brosse à dents pour enfant amusante renforce la dextérité de l’enfant et l’aide à améliorer sa technique de brossage ; un dentifrice pour enfant protège les dents contre les caries et un bain de bouche enfant apporte une conclusion agréable à ce rituel quotidien qui prend soin de l’ensemble de la cavité buccale, y compris la langue. Vous trouverez d’autres produits utiles pour le soin et la santé de votre enfant dans la catégorie Mère et enfant.