Soins après-soleil

Hommes ou femmes, nous aimons tous avoir une belle peau bien bronzée, mais les rayons UV nuisent à la santé de notre peau qui vieillit plus rapidement, s’assèche et perd de sa souplesse. Misez sur des produits après-soleil de qualité qui hydratent la peau et luttent contre toutes les conséquences indésirables d’un séjour au soleil. Découvrez vous aussi les avantages des gels, crèmes et laits après soleil !

 

7 raisons d’utiliser des soins après-soleil :

  • Ils hydratent votre peau pour l’empêcher de s’assécher et de créer des tiraillements.
  • Ils empêchent le vieillissement rapide de la peau et la formation de nouvelles rides.
  • Ils accélèrent la régénération de la peau et lui redonnent un bel aspect parfaitement sain.
  • Ils empêchent la couche supérieure de la peau de peler.
  • Les gels après-soleil ont un effet rafraîchissant qui apaise la peau brûlée par le soleil.
  • Les laits et crèmes après-soleil avec béta-carotène intensifient et prolongent l’effet du bronzage.
  • Ils conviennent à une utilisation après un bronzage au solarium ou une exposition au soleil.

Types de soins après-soleil :

Les crèmes après-solaires sont plus denses et prennent plus de temps à s’imprégner dans la peau. Elles sont donc parfaites pour le visage et pour les parties exposées de la peau. Si au contraire, vous êtes un peu pressé, préférez les sprays après-soleil à base d’huile qui s’appliquent plus rapidement et conviennent très bien à une application sur le corps entier.

Un lait après-soleil s’applique aussi très facilement et s’imprègne bien. Il est donc parfait pour la peau de l’ensemble du corps. Sa consistance est semblable à celle d’un gel après-soleil qui contient souvent une substance rafraîchissante. Vous apprécierez particulièrement un tel lait si votre peau a été brûlée par le soleil.

Si votre peau est rougie, qu’elle brûle ou qu’elle fait mal lorsque vous la touchez, choisissez un produit après-soleil à base de panthénol. Il s’agit du premier soin le plus efficace en cas de brûlures du soleil. L’application du panthénol sur la peau brûlée n’est pas douloureuse, quelques instants lui suffisent pour s’absorber et agréablement rafraîchir la peau.

Et si vous recherchez un produit après-soleil qui vous permette de traiter plusieurs problèmes en même temps, essayez un gel-douche après-soleil. Vous prendrez une agréable douche tout en traitant votre peau après une exposition au soleil.

en savoir plus cacher le texte

Meilleures ventes